It's-a me

Pour mon travail de rétro-ingénierie de puces custom en partie financé par Patreon, je cherche des PCBs originaux bons pour la déchetterie (comprendre: sans grande valeur).
Les points importants:
-Pas intéressé par tout ce qui est sorti après 1993. Ça devient vraiment violent techniquement, et je ne pourrais rien en faire.
-Pas intéressé par les bootlegs. Ils utilisent rarement des puces custom et ils font souvent les choses à moitié / approximativement.
-Je vais devoir en partie détruire les puces. S'il y a une chance que le PCB puisse être réparé, je préfère ne pas définitivement le tuer.
-L'état de la carte ne m'importe pas du tout. Il peut littéralement y avoir des huîtres collées dessus, tout ce qui m'importe c'est la présence de puces custom -qui n'ont pas pris feu- (fumée ok, je plaisante pas !).
-En fonction du fabriquant et/ou du jeu, il est possible que je possède déjà les puces en question: dans ce cas je n'en aurais pas l'utilité (je peux chercher moi même si vous me donnez le nom du jeu).
Comme je reçois un peu de € pour ce que je fais, je peux mettre un peu de € pour vous les acheter.
Idéalement à la RGC 2022 (j'aurais une valise pour les embarquer), mais je peux également fournir des sous pour des envois postaux.
Résumé: Je ne cherche pas à gratter des PCBs rares à bas prix. Je souhaite faire office de déchetterie pour des PCBs inutilisables afin d'en extraire quelques infos potentiellement utilisables pour leur émulation
