
Vous avez acheté une Wii Mini et vous ne savez pas quoi en faire parce qu'elle est inférieure en tout point à la Wii ordinaire? ça vous emmerde de garder ce bloc de plastoc rouge inutile sur une étagère? Rendez-la utile en la hackant, vous pourrez alors mettre sur une clé USB des isos Wii et Gamecube, des homebrew, émulateurs et autres jeux WiiWare!
Je monte un petit stand de hack Wii Mini à la RGC 2022 pour ceux et celles qui ont envie de sortir la leur du placard. Gratuitement (ça veut dire que c'est pas cher).
Présent samedi et dimanche.
Vous avez juste à apporter votre console (pas besoin de câbles ni rien), ainsi qu'une clé USB pour utiliser dessus (une de 8 Go devrait faire l'affaire, après c'est vous qui voyez en fonction de ce que vous voulez jouer dessus). L'opération prend quelques minutes, je me charge de tout: hacking proprement dit puis installation de la Homebrew Channel et de quelques autres bidouilles. Ce que vous installerez après relèvera de votre propre responsabilité.
En vrai l'opération n'est pas difficile du tout, il suffit juste d'avoir un PC avec Bluetooth, sous Linux et de taper quelques lignes de code. Vraiment pas compliqué, l'étape la plus chiante étant d'avoir un PC avec Bluetooth, sous Linux

Quelques détails sur la manip' ici.
Voilà, au plaisir de vous retrouver sur mon stand

EDIT: maintenant le stand est ouvert au hacking de Wii ordinaire aussi
