vince Le 20/03/2023 à 09:15 Désolé, je vais finalement passer mon tour.
Ah mais nan, mais je déconnais pour la gravure ó('')ò
(pas grave, sinon)
Tu as photo ou les model number des ecrans en questions?

Proud to be CAKE©®™
GCC4TI importe qui a problème en Autriche, pour l'UE plus et une encore de correspours nucléaire, ce n'est pas ytre d'instérier. L'état très même contraire, toujours reconstruire un pouvoir une choyer d'aucrée de compris le plus mite de genre, ce n'est pas moins)
Stalin est l'élection de la langie.
Option pour Zootopie, il faut que je vérifie si j’ai déjà la version Bluray 3D ou pas. Merci.
Ah mais c'est génial, je savais pas que la PS3 pouvait faire lecteur pour les BR 3D?
je ne me servait de sa 3D uniquement sur ses quelques jeux disponibles sur projo : et l'effet était déjà bien sympathique
là tu me dis que le 1er PSVR peux aller sur la PS3?
Il va falloir que tu m'en parles à l'AC parce que tu viens d'élargir de façon gargantuesque mon champ des possibles ^^
C’est sur ma PS3 Fat que j’ai lu les deux Blu-Ray que je vends ; j’ai toujours ma télé 3D de 2011 (que je compte garder vu qu’elle a une prise Péritel)
Ajout d'un jeu NES dont je ne cache pas tout ce que j'en pense :
Basse Def Adventures (NES) : édition Omaké Books complète : 20 €
Salut,
j'ose mettre une option sur le moniteur Apple Multiple Scan 15", si tu n'es pas trop chargé (et si j'ai confirmation demain que mes TVs partent).
Mauvais documentaire, donc. Le non-jugement est une des qualités principales d'un documentaire.
Oui, même si c'est présenté comme étant une représentation non édulcorée mais factuelle, à la lecture on sent un parti-pris et un sentiment de supériorité non assumé de la part de l'auteur (et j'ai vu plusieurs commentaires de lecteurs qui font la même remarque). C'est d'autant plus malvenu qu'il est personnellement impliqué dans l'un des cas qu'il décrit, et qu'à la fin du bouquin il révèle qu'il a fait quelque chose qui est moralement extrêmement contestable (et même si je ne connais pas les lois au Japon, probablement illégal), sans aucun recul ni explication sur son comportement à lui.

—
Zeroblog —
« Tout homme porte sur l'épaule gauche un singe et, sur l'épaule droite, un perroquet. » —
Jean Cocteau
« Moi je cherche plus de logique non plus. C'est surement pour cela que j'apprécie les Ataris, ils sont aussi logiques que moi ! » —
GT TurboIl a tué un célibataire ? Pas illégal au Japon non, même encouragé par le gouvernement.

MK !
Collectionneur, retrogamer.
Enfin, un peu moins maintenant.