1

Salut à tous

Sur ma millésime J’ai ma vitre conducteur qui à du mal à se fermer un fin de course en bas sur environ 1cm5 il faut que en haut elle à du mal sur 4 cm en l’aidant il reste environ 2 cm ouvert sinon entre les 2 ça marche plutôt bien peut être un tout petit peu plus lent mais ce n’est pas significatif il ni à pas l’air d'avoir de frottement qui retiennent la vitre .Si vous avez une idée pour la solution

Merci pour votre aide et bonne journée

2

Salut.
Au point que le boîtier coupe le jus et stoppe la vitre?
Il va falloir ouvrir la contre porte je pense… problème de mecanisme ? Rouille dans un guide vertical qui fait boursoufler sous le joint coulisse et ça pince ou serre trop la vitre?
+ la graisse devenue très collante voire dure au niveau des guides horizontaux, petits galets immobilisés depuis longtemps.
Toutes les autos méritent +/- un dépoilage de ce côté là. Et plus la vitre peine plus ça abîme.

Et si elle ne remonte pas droit c’est un problème de jeu entre 2 barres indépendantes sur le X, le sertissage que centre est fichu et elles se desalignent. Il faut remplacer le mécanisme ou, selon le type de sertissage, éventuellement faire remplacer le « rivet »… mais c’est un problème plutôt de ph1 ou ph2 pas trop tardive peut-être voire relativement precoce.
avatar
Ourane, GTI 4x4, 14E 1984, 19i BVA
Ex GT et 19D

3

Salut Fabi1

Démontage nettoyage de la bulle et intérieur contre porte j'ai mis de l'agent anti adhérent au silicone un peu partout et ça marche .

Merci pour ton aide et bonne soirée

4

La bulle faisant aussi un peu frein en fin de course ?
avatar
Ourane, GTI 4x4, 14E 1984, 19i BVA
Ex GT et 19D

5

Bravo à vous deux pour ces échanges constructifs. La vitre passager force à la montée comme à la descente sur mon auto, je ne l'actionne plus depuis que ça force, je vais fouiller l'affaire en interne, grâce à vos apports.
avatar
14E 88 (berline donneuse) / 14E Evasion 89 = Griselda / 16TGS Evasion 90 = Cosette ma daily