Xirius_Thir (./11) :
Et bien nous avons déjà proposé plusieurs fois à Morgan/Odie One de financer tout ou partie son billet si jamais c'était une question de budget (et la proposition cours toujours
), car nous aussi, nous serions évidemment ravi de le revoir 
Mais malheureusement c'est surtout un problème d'éloignement, de dispo et de projets annexe sur place (Odie gère l'antenne Bretonne de la RGC)
Mais c'est sur que les 20 ans serait une bonne occasion 
--
J'avais compris qu'il gérait l'antenne bretonne, oui.
Je suis sûrement le visage le plus invisible et oubliable de vos conventions. J'ai toujours l'impression d'être un imposteur. Seulement, de toute ma vie, ce sont bien les lieux (A.C. et R.G.C.) où je me suis le plus épanoui (même si lorsqu'on me voit, je n'en est peut-être pas l'air).
Pour essayer de faire court(mais je ne le pourrai pas), @Odie_one est le premier visage que j'ai pu identifier parmi vous autres, organisateurs. Il est comme (cela va peut-être vous paraître cucul) mon parrain.
La dernière fois que je l'ai vu, j'avais pu négocier avec ma femme pour qu'elle vienne avec moi; enceinte. Elle est venue avec le ballon de basket dans le ventre. Désormais, ce bébé a sept ans, elle parle, et lit et tout et tout. Elle a même un petit frère de cinq ans, bientôt six.
Tout cela pour dire. La plupart d'entre nous a des plannings plus ou moins serrés. Je ne vais pas me montrer insistant car comme on dit, "no means no". Mais Odie, si vraiment tu ne peux pas, malgré le fait qu'on te paie le billet ect. Fais au moins une vidéo en "direct différé" qui dise que même si tu n'es pas là physiquement, tu es quand même là.
J'en sais rien, tu te filmes, tu nous adresses un message, entrain de manger le même type de sandwiches qui sont proposés le midi ou au repas du soir et tu trinques avec nous.
S'il y a une photo de groupe à faire pour les vingt ans, on met ton visage en arrière plan sur le vidéo-projecteur.
Cela me paraît un deal honnête, non?
Voilà. Je sais que la plupart d'entre vous qui me lira se dira: "je ne rappelle pas de la tête de ce gars, c'est qui?". ^^
Je souhaite juste qu'il n'y ait pas de regret. Vingt ans, ce n'est pas rien.
Prochaine étape symbolique: les 30 ans. J'ai 46 ans et 47 lors de la prochaine R.G.C. Faites le calcul pour vous-même.
Aux trente ans, si je suis encore là, je serai à un pont de la retraite.
J'en ai profité, à ma manière, pour vous rendre à tous hommage. J'espère n'avoir pas été gauche.
Si je ne l'ai pas été, voici. Ma femme(qui pour moi est une personne des plus marrantes que j'ai connues) ; à chaque fois que je reviens de la R.G.C. ou l'A.C., elle me dit, comme si je l'avais trompée: TU SENS LE GEEK! ^^
Désolé pour le texte long.