l'histoire est awesome <3 magnifiques graphismes !
et la le mec il le pécho par le bras et il lui dit '
Joli graphismes oui. J'espère qu'ils arriveront à optimiser pour la vitesse par contre, parce que tel quel, ça a l'air plutôt mou pour un jeu de baston.

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Zeroblog —
« Tout homme porte sur l'épaule gauche un singe et, sur l'épaule droite, un perroquet. » —
Jean Cocteau
« Moi je cherche plus de logique non plus. C'est surement pour cela que j'apprécie les Ataris, ils sont aussi logiques que moi ! » —
GT TurboLe rendu de l'écran-titre est moche je trouve. Sinon cela rame pas mal mais c'est joli.
Ma grand-mère fait du vélo
je ne dirais pas ramer, c'est plus une lourdeur volontaire ou non dans le gameplay
et la le mec il le pécho par le bras et il lui dit '
C'est pas vraiment volontaire d'après ce que j'ai cru comprendre.

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Zeroblog —
« Tout homme porte sur l'épaule gauche un singe et, sur l'épaule droite, un perroquet. » —
Jean Cocteau
« Moi je cherche plus de logique non plus. C'est surement pour cela que j'apprécie les Ataris, ils sont aussi logiques que moi ! » —
GT Turboça aura le temps de s'améliorer, vu la fluidité des animations ça ne semble pas un soucis technique
et la le mec il le pécho par le bras et il lui dit '
En fait je comprends pas trop, sur AtariAge il dit que ça tourne à 25 fps quand il y a 3 personnages à l'écran, alors que dans la vidéo ça n'a clairement pas l'air d'être aussi fluide que ça devrait. Ou alors c'est les étapes d'animations qui sont trop lentes ?
L'explication qu'il donne pour le ralentissement me semble bizarre aussi (mais Vince ou Fadest ont peut-être compris mieux que moi).

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Zeroblog —
« Tout homme porte sur l'épaule gauche un singe et, sur l'épaule droite, un perroquet. » —
Jean Cocteau
« Moi je cherche plus de logique non plus. C'est surement pour cela que j'apprécie les Ataris, ils sont aussi logiques que moi ! » —
GT Turbo vince Le 11/12/2024 à 21:38 Faudrait aussi voir quels "FPS" il compte, coté matériel de la Lynx, en caricaturant, on peut dire que y'a pas de fréquence d'affichage fixe et si tu paramètres 25fps pour le raffraichissement mais que tes traitements entre chaque frame prennent trop longtemps tu auras un raffraichissement à 25fps mais parfois la même frame deux fois d'affilée...
Sinon y a une demo de dispo il me semble pour voir sur pièce, même si sur un jeu comme ca avec un scrolling lent, le nombre exact de fps n'est pas vraiment le soucis, ca pourrait tourner à 15 fps que ca serait bien aussi. En revanche la rapidité des anim et des déplacement la clairement il faudrait qu'il accélère tout ca.