
On est sur un site de ti-bidouillers, pas de pda-users. Ca sert à quoi un pda relié à une ti?
alexis: Toi y en a


Microbug
a écrit : oui mais tu devras l'utiliser comme mémoire de stockage
godzil a écrit :
Ajouter de la mémoire dans la TI ?
sa risque d'etre pas facile..
Si on a affaire a une autre TI que la 92+, va falloir déporter les 24 fils d'addresse les 16 fils de donnée + qq fils pour la gestion de la ram (AS, DTACK etc...) sa risque d'etre un sacret merdier...
En plus, faut des composant mémoire, sa coute plutot cher si il sont > 64Ko, et il sont en technologie discrete (cad pas des CMS) sa va faire un peu bizzare sur une TI-89...
Et pourquoi pas changer l'ecran aussi ?
Changer le proco ?
Hummm autent acheter un PDA, si la TI a pas suffisement de mem pour vous non ?
alexis a écrit :
qqu'un avait essayé de rajoutr un lecteur disquette il me semble! il faut savoir que les clés usb ont un file system identique a celui d'une disquette!
alors pkoi pas rajouter une clé, avec un cable usb de transfert ti/pc? il suffirait d'acheter un adaptateur femelle/femelle usb, et un "driver" sur la ti !!!
ca m'a l'air tout simple tout ca!![]()
A mon avis le voltage doit etre suffisant
squalyl a écrit :
Bon OK, je vais m'y mettre.
Je pense que le premier truc à faire c'est un adapteur pour transformer le bus de la TI en un truc utilisable genre RS-232. Je peux faire ça, mais j'ai besoin du protocole MATERIEL de la Ti. En clair, comment on envoie un octet, etc... Après ça simplifiera les choses pour les réalisations.
tom007
a écrit : tu vas essayer de faire un port pr brancher une carte de stockage usb pr ti?
squalyl
a écrit : Au fait, dites moi: Si on refait les procédures de lecture/écriture de secteur d'un disque, on pourra utiliser les procédures existantes pour les systèmes de fichiers, non? Je pense au code source de Linux qui implémente déja tous les types de systèmes connus. Il faudrait que des informaticiens se penchent sur le problème et nous disent ce qui est nécesaire (comme procédures de base) pour utiliser le code de Linux.