RhaaaaAAAaaAAAaAAaaaa La Poste !
Cela fait 13 jours que mon colis fait des aller-retours entre Rennes, Marseille, Toulon et Cavaillon, et maintenant ils l’ont endommagé et le renvoient à mon vendeur.
Tout va bien, il y a des disques durs dedans…
Maintenant reste à savoir ce que va faire le vendeur, est-ce qu’il va juste les réemballer et me les réenvoyer comme-ci-comme-ça ?

Non parce que bon, les disques qui auront parcouru plus de 2600km, plus de douzes manutentions entre les différents sites colis, plate formes et autres centre-courriers comme ils disent, et qu’il est avéré que le colis est endommagé, j’aurai un peu les boules de faire tourner à quelques tr/min quelques To qui auront vécus tout ça. (J’ai envoyé un mail au vendeur à ce sujet, on verra).
Par comparaison, cet été DHL a livré en 23h45 un colis en provenance de Hong Kong dans un hameau perdu de 12 maisons en Touraine, et le livreur a pris l’initiative d’entrer dans la propriété pour déposer le colis en main propre (et heureusement, parce qu’il y avait un objo dedans qui coûtait 2 à 3 fois les 8 To suscités).