Et moi je reçois plus le courrier chez moi, apres avoir retrouvé des petits paquets et lettres a mon nom dechirées dans la poubelle de l'immeuble...
tu débarques comme ça et tu leur dis, tshaw, z'avez du courrier pour moi les gars?
Comment on peut connaitre le contrat de travail de son gardien/concierge? Car il paraitrait que c'est "éventuellement" une clause du contrat de prendre le courrier. Et vu qu'il prend les lettres, je me dis que les colis devrait aussi... ca suivrait la logique.
Enfin, bon il est pas méchant le ptit gars, un peu "campagnard" sur les bords(c'est un normand qui dit ca). Par contre des fois il peut etre très chiant avec les lois, les règles, ect... alors je me tate à être aussi cons que lui.
Genre les clés pour la relevé des compteurs, moi perso je m'en fou que l'on relève pas mon compteur, mais lui voulait absolument pas prendre ma clé pour le faire quand les gars de la régie de l'eau venaient... résultat reste chez toi à les attendre. Alors oui c'est vrai il est pas dans l'obligation de le faire. Mais je sais pas tu t'adaptes un peu au règles de l'immeuble...
Enfin bon j'en reviens à mon colis, faut que je me renseigne sur son contrat, histoire de faire comme lui et d'être dans "les règles"

Nil Le 30/01/2009 à 16:37 Demande à la régie de l'immeuble.
Juste que plus haut, d'autres parlaient de 1800-2000, ce qui pour le coup représente un salaire plus qu'honorable
Erreur, son loyer passe en avantage en nature, il paye donc des impôts aussi sur ça.
Et puis j'ai déjà récupéré des colis sans l'avis de passage
natto Le 06/02/2009 à 00:49 tu as eu un clash avec le gardien ? Parce que quitte a ne pas recevoir son courrier, moi j'irais bien l'envoyer chier comme il le merite.

納 豆パワー!
I becamed a natto!!!1!one!
Nil Le 06/02/2009 à 11:31 Sans être violent ou , tu peux aller le voir et lui demander des comptes ; même s'il n'est pas content, la moindre des choses c'est quand même de te le dire (et voir si ça n'est pas imposé dans ses affectations - mais pour ça, faut voir avec la régie d'immeuble).
je vais pas prendre la tête après tout j'aurais pu lui donner ses étrennes, je suis en faute un peu...
Je vais la jouer plus fine. Lui donner moins que ce que j'avais prévu, lui mettre un mot comme quoi j'ai pas pu plutôt, et que j'espère que le changement de systeme de fonctionne n'est pas du au étrennes mais parce qu'il n'a pas de procuration de ma part.
Et la prochaine fois qu'il refuse colis ou lettre, c'est lettre avec copie la copropriété. Comme quoi il n'a pas "à refuser en mon nom les colis". Si je suis absent c'est un fait mais quand je suis la et que le facteur passe pas parce que monsieur à refuser à ma place. C'est mal (PS les lettres ont été refusé le 4 février, jour ou j'étais en télétravail...)
Et il a encore refusé une lettre aujourd'hui (rentre pas dans la boite paraitrait)