Tiens un coup de déterrage !

Nos amis d chez Pole Emploi ! Tout un roman !
Bref, comme je suis animateur en école primaire, engagé par les Mairies, je signe un CDD chaque année, du 1er jour d'école en septembre jusqu'au dernier en juillet. Bien entendu, pendant les vacances scolaires, je ne suis pas payé, enfin bref. Du coup je suis inscrit à Pole Emploi toute l'année mais je ne touche quelque chose que lors des mois creux, ce qui est rare. Mais pendant l'été, forcément je dépends d'eux sinon c'est un peu la misère dans le porte-feuille.
Pour l'instant j'attends toujours qu'on me verse quelque chose pour le mois d'août, sisi !
On m'avait demandé de fournir mes attestations employeurs pour la période 2009-2015, déjà ça c'est pas casse couille du tout, mais bon il paraît que c'est pour réévaluer mes droits (oué...). J'ai trois employeurs actuellement et un contrat pour chaque année, je vous laisse faire le compte...
Je fournis tout ça, en main propre, des fois que ça se perde à la poste (ceci est un autre topic).
Deux semaines plus tard, je reçois d'abord un avis de "trop perçu" sur mon mois de Juillet (ah bon ? Cool :/)
Après je reçois une convocation pour le 15 septembre 16h, pour raison "trop perçu".
Je signale que je ne peux pas venir car je travaille et d'abord je ne vois pas ce qui justifie un rdv pour "trop perçu".
Après presque une semaine sans réponse, on finit par me dire que c'est ok, pas la peine que je me présente au rdv, bla bla... On me menaçait d'être radié quand même !
Quelques jours plus tard, je reçois un nouveau courrier me demandant... de fournir mes attestations employeurs pour la période 2009-2015. Oui, vous avez bien lu ! (voir un paragraphe plus haut)
De nouveau mail, pas de réponse, je relance et je finis par me voir répondre : ne vous inquiètez pas, c'est un courrier automatique, on a bien reçu vos attestations".
Bref, tout va bien, si ?
Enfin, je sais pas, car je n'ai toujours rien touché pour le mois d'août et heureusement je vais toucher mon salaire de septembre bientôt parce que je ne sais pas comment je suis censé vivre moi !
Et là, je sais pas si j'aurais du, mais je suis allé voir mon espace perso qui m'annonce que mon dossier est traité mais je vois aussi un courrier parlant d'un AUTRE trop perçu de... 800 euros ! J'essaie d'ignorer ce truc et de ne pas me prendre davantage la tête avec ça.
Mais franchement, j'en ai marre de ces connards !