
Je vous ecris pour kk un de ma famille ki a de gros pb.
En resumé : il veut avoir une connection illimité haut debit, par le cable ca ne fonctionne pas (les installateurs ont rien reussi) et par l'adsl ca a pas l'air de s'arranger.
Il avait aol comme FAI en 56k et donc quand l'adsl est arrivé dans sa ville il a voulu passer a l'adsl. Il a donc un modem alcatel speed touch ki est bien installé, les cables sont a priori ok et sa ligne est ouverte d'apres aol (il les a appelé a maintes reprises).
Cependant rien n'y fait, ca ne veut pas se connecter, l'icone de son modem (a coté de l'heure) est jaune et lorqu'il veut se connecter via aol, son journal de connection finit par lui dire ke la connection est impossible.
Comme il a eu deja des pb avec le cable il a fini par se demander si le pb ne venait pas de son pc. Surtt kil a deja testé ttes les solutions ke aol lui a donné par tel et k'aucune n'a fonctionné.
Avez-vous une petite id de ce kil pourrait encore faire ? De koi son pb peut venir ? Si il vous manque des elements pour repondre je vous les donnerais
Merci pour l'aide ke vous pourrez me donner
