typedef struct pHABILLAGE { _X_GNSmall *habit_haut_gauche; _X_GNSmall *habit_haut_droit; _X_GNSmall *habit_bas_gauche; _X_GNSmall *habit_bas_droit; _X_GNSmall *habit_haut; _X_GNSmall *habit_gauche; _X_GNSmall *habit_droite; _X_GNSmall *habit_bas; } XD_HABILLAGE; typedef struct pXDIALOG { short XD_ID; // ID du dialogue, pour vérifié ! const unsigned char *XD_NAME; // Nom du dialogue, si c'est à afficher ... const unsigned char *XD_CONTENU; // Le str du contenu ......... long :) unsigned short XD_X,XD_Y; // coins haut-gauche unsigned short XD_H,XD_L; // hauteur et largeur de la fenetre de dialogue unsigned long XD_tempo; // temp en 20eme de seconde ! Si non temp, appuie d'une touche ... short XD_FONTE; // fonte utilisée pour afficher le dialogue XD_HABILLAGE *XD_HABIT; // Habillage de notre menu ... short XD_COULEUR_FOND; // Couleur du fond ! } XDIALOG; typedef unsigned char _X_GNIcon_3[8*10]; // suivant la fonte typedef unsigned char _X_GNIcon_2[6*8]; typedef unsigned char _X_GNIcon_1[4*6]; _X_GNIcon_1 icone = { 1,1,1,1, 1,1,1,1, 1,1,1,1, 1,1,1,1, 1,1,1,1, 1,1,1,1 }; XDIALOG dial1 = { 0, "Bonjour :)", "Ceci est le contenu du dialogue, on peut y mettre ce que l'on veut\n \ des sauts de lignes etc. enfin bref, c'est fait pour pouvoir supporter \ un maximum de chôôôses", 5, 5, 40, 150, 0, F_4x6, NULL, 1 };
On peut donc ajouter des icones etc. le texte pourrait être formaté, donnez moi votre avis
