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En effet c'est à Orion_ de faire son jeux suivant les critique, si il n'y en tiens pas compte, je ne vois pas le problème mais bon ce topic est aussi là pour donner des avis et en prendre compte pour améliorer le jeux. smile
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la Nature nous montre seulement la queue du lion. Mais je suis certain que le lion a qui elle appartient pense qu'il ne peut pas se révéler en une fois en raison de son immense taille.

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Projets TI68K en cours:
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Arkanoid.
PolySnd 3.0.

121

Sauf que le post original de liquid était encore plus "hard" que celui de PpHd. (a la différence que lui l'a censuré après coup)

Il faudrait quand même vous rappeller que le développement amateur sur Ti se fait uniquement pour le plaisir de programmer, et que les posts comme celui de PpHd ou l'ancien de liquid me laissent une très mauvaise impression. Orion_ ne vous doit rien, et inversement.
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122

Hum, je suis pas vraiment d'accord, quand on fait un programme, on le release pour l'améliorer, par pour l'autosatisfaction en général ... roll

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Met ca en opensource et demande a la communauté de le finir ... ca se trouve, pphd va le finir grin

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il va le reprezndre de 0 tu veux dire grin

orion : tu veux mon post non censuré ?
warau kado niha fuku kitaru.

#trifouet#!!!

126

C'est vrai que ton TA est très proche de celui sur SNES, Orion, mais seulement au niveau de l'intro/menu... roll
Le gameplay n'est pas encore à la hauteur même si le jeu est quand même sympa à jouer...
Par contre, j'ai l'impression que tu n'aimes pas programmer, à chacun de tes progs, tu en as marre au bout de 2s parce qu'il y a un petit obstacle qui t'empêche de coder aussi vite que ce que tu pensais...

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Je pense qu'il y a un bogue dans TA :

Quan on commence une partie et qu'on fait "esc" en cours de partie et qu'ensuite on recommence la partie, le programme quitte avec l'erreur "TA: Error: Timers: newlinetimer"

Sinon il est pas mal ce jeu (je ne connais pas la version SNES) top
Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense.

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bah son gros défaut c'est qu'on manque de place en endles même au niveau le plus facile je perds en une minute.
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8 mois mais pas 8 mois à temps plein ...
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si tu avais ecouté mes conseils, tu aurais pas eu a le refaire 2 fois.... et essaie d'accepter les critiques de tps en tps, apres tout les critiques peuvent etre positives des fois
warau kado niha fuku kitaru.

#trifouet#!!!

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Orion> bravo pour TA, je ne connais pas la version originale, mais j'ai beaucoup apprécié la tienne. Par contre, l'intro ne sert à rien, elle doit prendre énormément en mémoire et quand on l'a vue une fois.. voila koi roll Sinon, dépêche-toi d'implémenter des hiscores smile. Mais dans l'ensemble, c'est tres reussi je trouve.

133

Il me semblait pas avoir ete insolent, ni dire que son jeu etait de la merde.
Je me trompe ?
Je n'ai juste qu'enumerer les defauts sans faire la liste des qualites. Que voulez-vous ?
C'est le genre de rapport que J'AIMERAIS avoir, mais que personne ne fait.
Pas des flatteries qui ne servent a rien (Surtout en phase alpha).
Orion ne me doit rien, mais c'est pour l'encourager a faire mieux que je lui ai fait la liste des defauts. S'il les corrige, son jeu sera parfait et ca sera genial. Mais pour le moment, c'est helas beau mais injouable.

Et comme certains le savent, j'adore ce jeu. Je l'adule. C'est le meilleur puzzle game jamais concu, avec des parties de ouf en mode plusieurs joueurs.

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et contre smeet ça donne quoi ?

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Vaut mieux pas essayer. Ma calculatrice ne supportera pas son lancer violent contre le mur apres avoir essaye cette adaptation

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LOL

137

rotfl
warau kado niha fuku kitaru.

#trifouet#!!!

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PpHd a écrit :
Il me semblait pas avoir ete insolent, ni dire que son jeu etait de la merde.
Je me trompe ? Je n'ai juste qu'enumerer les defauts sans faire la liste des qualites.

C'est la forme que je reproche. D'ailleurs visiblement ça ne lui a pas particulièrement plu, à Orion_...
Que voulez-vous ?
C'est le genre de rapport que J'AIMERAIS avoir, mais que personne ne fait. Pas des flatteries qui ne servent a rien (Surtout en phase alpha).

Je croirais m'entendre... Enfin plusieurs ici reconnaitront ce que je leur ait dit, mais il y a plusieurs façons de le faire, apparement Orion_ n'a pas beaucoup apprecié la façon dont tu lui as fait tes remarques (justifiées ou non, peu importe), et il a raison...
Orion ne me doit rien, mais c'est pour l'encourager a faire mieux que je lui ai fait la liste des defauts. S'il les corrige, son jeu sera parfait et ca sera genial. Mais pour le moment, c'est helas beau mais injouable.

C'est déjà mieux dit comme ça que dans ton #99, mais pas la peine de tomber dans l'autre extreme non plus roll

[Edit] Je vais peut-être m'arreter là... C'est pas mon jeu, c'est pas mon topic... Démerdez vous, c'était juste mon avis tongue
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139

PpHd a écrit :
C'est le genre de rapport que J'AIMERAIS avoir, mais que personne ne fait. Pas des flatteries qui ne servent a rien (Surtout en phase alpha).

Bon:
PedroM est totalement pourrie:
* à cause de sa table de sauts préhistorique
* par l'absence de FiftyMSecTick qui empêche à Backgammon d'initialiser correctement son générateur de nombres aléatoires
* par son refus d'être complètement compatible AMS (par exemple, les 2 octets devant un handle sont censés indiquer la taille, pSymPG est censé être implémenté, ...)
* par les graphismes affreux de ses boîtes de dialogues qui ressemblent horriblement aux vieux programmes pour kernel (Déjà entendu parler de rectangles arrondis?) et où les boutons manquent
Tu l'as voulu. smile
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140

* par l'absence de FiftyMSecTick qui empêche à Backgammon d'initialiser correctement son générateur de nombres aléatoires

oué mé bon ça c pas grave à la limite grin
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141

Kevin Kofler a écrit :
Bon: PedroM est totalement pourrie:
Je te ferais remarquer que PpHd n'a pas dénigré Tetris Attack de cette façon, il a juste énuméré ses défauts.

142

140> clair
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je demande un lock du post de kevin :
1- hors sujet total
2- incitation au flood
3- denigrement et propos diffamatoires

bob> ça doit etre pke gt sur IRC hier mais ton avis ça fait 50 fois que je l'entend
warau kado niha fuku kitaru.

#trifouet#!!!

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Euh t'as pas l'impression d'abuser, là liquid ? roll

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solid a écrit :
je demande un lock du post de kevin : 1- hors sujet total

PpHd a eu exactement ce qu'il a demandé.
2- incitation au flood

Si tu floodes, c'est de ta faute, pas de la mienne. Ce sont les floods qu'il faut locker, pas mon message.
3- denigrement et propos diffamatoires

PpHd a demandé exactement ça, il l'a eu. Je ne vois pas le problème.
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Alors pkoi tu le poste pas ds le topic approprié concernant pedrom sur le forum de la T3 !!!!!!! Baka !!!!!!!
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C'est pas faux ça smile

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Mais bon, si c'est pour sortir des projets baclés, non merci...

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