Le premier problème, c'est qu'on ne peut pas avoir de code assemblé pour 68HC11 à envoyer directement à l'emu parce que l'envoi du code se fait obligatoirement lors de l'assemblage, donc il faut que je fasse moi-même un assembleur qui assemblerait le code source donné, et ce n'est pas facile de coder un bon assembleur qui gère les macros, les directives, ...
Le deuxième problème est qu'un 68HC11 seul ne sert à rien. Il doit forcément être utilisé avec une architecture autour, et sur la TI, on n'a pas vraiment les moyens de connecter une architecture. Donc la solution que je m'étais proposée, c'était de rendre les ports programmables, genre si on a un état "1" sur tel bit de tel port, ça change tels autres bits de tels autres ports après tant de temps. Ça ne me paraît pas trop compliqué à coder, ça, mais ça ne va pas être pratique pour l'utilisateur de faire ça, parce qu'il passera plus de temps à programmer ses ports qu'autres chose.
Donc voilà, tout ce topic est là pour dire que je ne pense pas que ce soit utile de faire un émulateur de 68HC11. Si vous pensez pouvoir me convaincre du contraire, dites-le moi, et je me mettrai peut-être à essayer de coder cet ému.
