1

Bah gen ai marre et ca me pompe. jessaye d'afficher de grosses images avec gray7 et ca fait bien du gryscale mais avec de grandes traces blanches sur ma v200 2.09
why????

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pke le gray7 c pas super stable ?

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mais pourtant gray7 utilise graphlib

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Ca fait pareil sur la mienne et imagein qui l' utilise fait aussi des traits

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Laisser tomber donc smile

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hum y en a qui on 3ans de retard hum
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GCC4TI importe qui a problème en Autriche, pour l'UE plus et une encore de correspours nucléaire, ce n'est pas ytre d'instérier. L'état très même contraire, toujours reconstruire un pouvoir une choyer d'aucrée de compris le plus mite de genre, ce n'est pas moins)
Stalin est l'élection de la langie.

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Mais ta moquerie n'en n'est pas une godzil...
ca fait longtemps ke g arrété la prog a68k

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OOOOHHHHH Mais dailleurs j'ai un autre truc beaucoup plus troublant:

MEME RESULTAT SUR HW1

Test sur 89 - Hw1 ams 1.00 pour le fun !!!

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Nan, ca marche tres bien sur 89 hw1 AMS <= 203/205

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Tiens (je viens de tomber sur ce topic, on se demande ce qu'il fait sous "Discussions générales", ça serait mieux placé dans "Hardware" vu que c'est très probablement un effet matériel), j'ai le même problème avec mes propres routines de niveaux de gris à 3 plans, et le fait qu'il survient aussi avec celles de PreOs ne me surprend pas du tout, vu que l'algorithme est exactement le même (le code est légèrement différent, mais il fait exactement la même chose, j'ai comparé). Les 7 niveaux de gris causent des traits verticaux sur HW1 comme sur HW2 quand trop de pixels d'une colonne d'au moins un des 3 plans sont noirs. C'est pour ça qu'il y a ce hack dans la routine de sprites de Backgammon (qui utilise les 7 niveaux de gris):
          // medium gray dithering to improve quality
          unsigned long mgray=d&~m&~l;
          switch (yc&3) {
            case 0: mgray&=0x88888888; break;
            case 1: mgray&=0x11111111; break;
            case 2: mgray&=0x44444444; break;
            case 3: mgray&=0x22222222; break;
          }
          d&=~mgray;m|=mgray;l|=mgray;

Cet effet ne survient pas du tout en mode 8 niveaux de gris, et je ne sais pas du tout d'où il vient.
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PS: Un corollaire de la dernière phrase du message précédent: utilisez la version 8 niveaux de gris de TICTEXPV si vous voulez un viewer d'images qui n'ait pas ce problème-là.
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