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y a un truc qui me paraît suspect :
	call	HeapAllocHigh
	addq.l	#4,a7
	[4]move.w	a0,d0[/4]			; put the handle in D0
	tst.w	d0			; Test if it return an error


et c quoi ice_unpack? un truc perso?

« The biggest civil liberty of all is not to be killed by a terrorist. » (Geoff Hoon, ministre des transports anglais)

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Je ne comprends pas pourquoi tu fais un move.w a0,d0 après le HeapAllocHigh confus
Normalement, le résultat n'est il pas déjà dans d0 ?
Sinon, juste comme ça, après un move, ce n'est pas la pein de faire un tst.
Et je ne comprends pas pourquoi tu sauves/restaures autant de registres vu que tu n'utilises que a0, a1 et d0

Par contre, après le HeapDeref, là le résultat est bien dans a0, non ? Tu agis comme s'il était dans d0.

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Et puis tu devrais utiliser d3-d7/a2-a6 pour tes valeurs au lieu de les sauver des dans var globales. Ça prend plus de place et c'est plus lent...

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Je ne sais pas t'aider.
Regarde avec le débugger de VTI si tes registres contiennent bien ce qu'ils sont censés contenir.

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Orion_ :
je pensait au debut que 0x40002 tenait compte de ces 2 fameux octets que j'avait enlever mais en fait sa marche pas non plus quand je met 0x40000 sad

Remets 0x40000 parce que c'est ce qu'il faut dans ton cas.
Je ne vois pas d'autres erreurs a priori.
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et sinon c quoi ice_unpack?

« The biggest civil liberty of all is not to be killed by a terrorist. » (Geoff Hoon, ministre des transports anglais)

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Passe ça dans le débogueur de VTI ou dans DB92.
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Orion_ :
bon bah j'ai trouvé, c'etait une erreur dans la doc de TIGCC :'( c'etait 0x3FFFF pas 0x3FFFE !!!!!!!!!

Ce n'est pas une erreur, c'est que tu as compté la taille différemment que dans l'exemple!
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Ben non, la taille est bien comptée différemment: plen = *(short*)(cptr) + 3;. Donc soustraire 2 est correct. Ce n'est pas une erreur.
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