En ce moment je bricole ma borne, j'ai reçu les sticks et les boutons hier et de la quincaillerie électronique aujourd'hui, j'en profite pour ajouter des précisions et l'avancée du chantier. D'abord quelques photos supplémentaires : le monnayeur et le panel. Pour voir toute les photos et une page web sublime,
http://membres.lycos.fr/lekteuronline/borne/. Ca fera un petit teasing pour ceux qui seront à la RGC
Même sans écran et avec des trous à la place des sticks ça fait son petit effet dans la pièce (et c'est le premier truc qu'on voit en ouvrant la porte) et sur les potes : y'en a toujours au moins un par jour qui passe voir où ça en est, et j'ai pas besoin de les prévenir quand je reçois un colis de matos

. D'ailleurs heureusement qu'il y en avait deux qui passaient par là au moment de monter les 3 étages ; le deal "sueur contre bière" est imparable.
Au niveau de la borne elle même : en gros j'ai acheté le meuble, il y a tout ce qu'il faut pour faire une borne sauf "l'électronique" (PCB, écran, alim). En plus du bois il y a donc haut-parleur, néon, vitre et marquee, monnayeur (sans bac), support d'écran, sticks et boutons. Il y a quelques accrocs sur le bois, mais pour une borne qui a presque 25 ans je la trouve en bon état. Le monnayeur était vendu HS mais semble fonctionner, en fait le précédent proprio avait acheté cette borne pour y mettre une Megadrive et n'a jamais essayé de le faire fonctionner. Pour le reste, j'ai prévu de tout remplacer :
Le control panel d'origine est à lamelles et dépareillé, remplacé par du neuf ;
Le HP d'époque est supprimé, le son passera par la télé ;
Le néon d'époque aussi, son transfo et son support laissent la place à un néon en 12V (comme ceux que Jacky met dans sa poubelle de course), branché sur la même alim que la PCB : tout s'allume en même temps, y'a pas 30 000 fils, bref c'est propre !
J'ajouterai au fur et à mesure des photos du panel, du supergun dédié, etc...