Je n'ai même pas un jeu à faire tourner dessus.
De plus quoi ? Un valant vraiment le coup ?
Si tu es un fan des licences comme DBZ et que le fait de te planter dans les choix car tout est en Japonais alors ça pourrait t’intéresser.
C'est une machine historique pour le fait que Bandai l'a tenté par opportunisme, c'est une console 8 bit sortie a l’ère 32 bit.
Y'a des jeux non FMV pour se rendre compte de sa puissance ? Elle est vraiment moins puissante qu'un Mega CD ou qu'une PC-FX par exemple ?

MK !
Collectionneur, retrogamer.
Enfin, un peu moins maintenant.
De base je l'avais acheté pour ce jeu que je n'ai finalement jamais acheté. Je l'avais reçu en même temps que mon virtual boy. Du coup je l'ai zappé.
Ok je vais déjà voir pour chopper un ISO pour tester ça. Si il vaut le coup je me l'achèterais. Au moins avoir un jeu.
Merci
le MegaCD est limité en couleur (palette de la MD ?). Il faut un 32x pour en avoir plus > et si le jeu est compatible.
C'est quel jeu Baron ?
J'ai gravé quelques ISO, je dois tester les derniers pour tests.
Le DBZ
Ça me fait penser que je n'ai jamais mis la main sur un jeu MEGA CD 32X, je vais chercher un ISO également pour en juger
J'ai récemment choppé un Pinocchio sur MD. Le jeu est assez bluffant graphiquement et le gameplay plutôt varié. Le MD me surprendra toujours !
Ahhh super j'aimerais bien m'en trouver une aussi !
Tu comptes te prendre quoi comme jeux dessus ?
Tes photos ne s'affichent pas pour moi !

MK !
Collectionneur, retrogamer.
Enfin, un peu moins maintenant.
Les photos sont chez Free
J'ai Sensible Soccer, Fury of the Furries, Trolls et Fire & Ice
Et je dois avoir un CD de démo pour Microcosm quelque part.
Après je sais qu'on peut trouver des jeux sur le net à graver à l'ancienne. Ainsi que des compilations de jeux Amiga 500
EDIT : depuis mon téléphone je vois bien les 2 photos.
A vérifier avec d'autres personnes.
Et que penses-tu (si tu en as une) de sa manette si spéciale ?
Pour les photos, il y a une explication dans un topic quelque part.
Il faudrait demander au perroquet de Zerosquare de nous fournir le lien.
Mais en gros, de mémoire, Free héberge encore en non sécurisé en 2022 et en fonction du navigateur, du fournisseur ou de la couleur du ciel, le forum ne peut y accéder qu'en https:// donc ça ne marche pas.
Pour voir les photos, il faut faire clic droit / afficher dans un autre onglet
Je n'ai pas de manette CD32, j'ai testé avec un pad arcade Mega Drive et un joystick des familles que je voulais tester et il fonctionne impeccablement.
Les manettes Amiga CD32 ne sont pas très réputées.
Salut Odie
Je dois avoir ce qu'il faut avec le mien pour te faire ce qu'il te manque. Ça me permettra de vérifier son état. Il dort depuis plusieurs années dans sa housse d'origine. 😁🛌
Envoie moi en mp ton mail
Je regarde ça dès que je pourrais me dégager un peu de temps.
Je n'ai toujours pas l'Alice 32 mais son grand frère l'Alice 90.
J'ai surtout essayé de lancer de nouveaux jeux sur le Tandy MC-10 (l'Alice 4K, incompatible avec l'Alice 32).
Cependant, avec le lecteur du téléphone mobile, çà ne fonctionne pas (çà fonctionne très bien sur VG5000 et sur Sanyo PHC-25).
Ta collection grandit encore un peu.
DataPro
Collectionneur
Fan d'Atari ST