Essaye de faire un dropdown avec des sous-menus dans un dialogue Win32 et ça ne marchera pas non plus. Les dropdowns ne sont pas des menus, ce sont des listes dépliables. Et comme ce sont des listes, ben il y a un seul niveau de "menus".
Tu oublies les dropdown dans les barres d'outils là...
LOL
heureusement qu'on crée un peu de diversité dans la communauté, je pense que contrairement à ce que dit Kevin on ne la tue pas.
De plus, j'étais au tout début de ti-fr, j'ai vu le site se casser la figure parceque plus personne ne se donnait la peine de développer de manière innovatrice (je me souviens d'un mois où les seuls releases étaient ceux d'un pokémon en basic avec flib).
Puis je suis parti deux ans pour mes études.
Je reviens avec des propositions et des projet, je ne pense pas mettre à mal cette fameuse communauté des TIstes.