J'essaye d'inclure une librairie statique dans un programme en nostub.
J'ai jamais procédé à ça, mais dès que j'inclue le fichier h et que je compile j'ai des undefined reference to genlib@0000....), comment dire au compilateur que le fichier a est dans le projet, pourtant il y est????
gennlib.a n'est pas utilisable en ASM (et ce n'est d'ailleurs pas une vraie librairie statique).
Uther Le 04/09/2003 à 21:59 Tu te fais du mal la. Je pense que personne n'utilisera genlib en ASM (pseudo)statique. Le kernel est bien plus adapté a ce genre de choses.
Euh, je voualit faire un test pour:
Programmer une fonction en ASM qui redirige l'auto int de genlib sur celle de PolySnd et programmer en C le programme principal.
Tu ne peux en tout cas pas utiliser genlib@0000. Essaye genlib__0000 (il me semble que c'est ce qui est exporté par gennlib.a).
lol c'est vraiment d'un compliqué pour pas grand choses, bref.
Il y a aussi des problèmes avec les pointeurs. Il y a une indirection supplémentaire, rendue transparente par les macros C, mais qui nécessite des instructions supplémentaires en assembleur.
Bon maintenant j'ai un undefined __save_sp!!!
Ça veut dire que ces fonctions ont besoin du support pour exit et compagnie de TIGCC.
Une question qui n'a rien à voir.
Sur HW1, le ghost space existe-t-il et est t-il identique à la version HW2?
Je demande ça car ma lib rairie ne fonctionne pas sur HW1, il semblerait avoir un freeze puis l'écran qui s'éteint et un reset ou encore un freeze puis crash intercepted de preos. Je ne comprend pas d'où peut venir le problème car je n'utilise aucune fonctions propre à la ROM, juste Gethardware et j'utilise des valeurs pour assurer la compatibilité rien de plus.
J'utilise juste le ghost space pour écrire à 0x74 donc 0x40074 et éviter de désactiver la protection....
Je suis perdus, je comprend rien.
Écrire à 0x40074 marche parfaitement sur HW1 (et est d'ailleurs nécessaire même sur HW1, cette protection-là existe depuis la TI-92). Le problème n'est pas là.
lol, je voulais juste utiliser genlib pour initialiser une fonction en ASm et programmer le reste en C. Pas grave, je ferais tout en C.