Bon j'uppe des versions avec debug (elles s'appellent genre foblub_kerstub_debug.8xz)
c'est les mêmes sauf que :
-- quand il quitte il dit à quelle adresse il est dans le fichier
-- on peut tracer :
1/ les fonctions d'affichage un peu sophistiquées (ça m'a beaucoup servi mais pour vous ça ne devrait pas être utile, enfin c'est là)
2/ les accès au fichier
3/ tous les appels de fonction (c'est utile mais extrêmement bavard)
4/ tous les opcodes (là c'est tellement bavard que c'est complètement inutile

)
Pour activer ou désactiver le niveau n de trace, il faut soit appuyer sur le chiffre n quand c'est en pause (... en bas de l'écran), soit Diamant+n à la ligne de commandes. Pour tout désactiver : 0.
Pour mettre le debug dès le lancement du jeu, il faut passer un nombre en deuxième option à foblub avec les bits qu'on veut à 1 : 1 pour le niveau 1, 2 pour le 2, 4 pour le 3 et 8 pour le 4. Par exemple, foblub("coconut", 6) pour avoir les appels de fonction et les accès fichier.
Bon c'est surtout pour Nil sous PedroM que je mets ça, mais tant qu'à faire autant faire un post public
Sinon j'ai corrigé le bug des noms, et j'ai désactivé l'archivage des sauvegardes puisqu'apparemment ça déconne -- et je ne vois pas du tout pourquoi

(donc si vous voulez les garder faudra les archiver à la main).