Ben je dois dire qu'en dehors des maths théoriques, je vois pas trop...
Celà dit, comme la multiplication des quaternions contient le produit scalaire et le produit vectoriel des vecteurs de l'espace, je comprends plutôt que ça puisse servir en méca ou en imagerie...
Les droits inaliénables du troll :
1) le droit d'avoir raison
2) le droit d'être péremptoire
3) le droit de ne pas lire
4) le droit de ne pas répondre
5) le droit d'être de mauvaise foi
6) Autant pour moi / Faignant / Vivent Tintin et Milou
BiHi Le 11/12/2003 à 11:30 Ya pas mal de trucs sur google en cherchant 'quaternion', ou 'quaternion fractale'.

;)
Miles Le 12/12/2003 à 13:57 Les quaternions en 3D, c'est pour coder les 3 angles de l'espace + la distance ? - comme en OpenGL ? -
Pour les fractales avec des petits bouts de quaternions dedans, regarde du coté de gecif. Ca doit se trouver sur google.

I'm on a boat motherfucker, don't you ever forget
ze veut savoir faire ça !!
Il m'a fait trop de mal pour en dire du bien, il ma fait trop de bien pour en dire du mal... Quant à moi, je ne vaut rien...
La nostalgie C’est tout ce que je ne t’ai jamais dit C’est tout ce que je n’ai jamais entendu De toi C’est tout l’infini A côté duquel je suis passée Sans même le pressentir En l’ignorant totalement Alors qu’il y avait des signes partout Pour chacun de nous
[url]savon de toulon[/url]
http://www.monblognote.com
http://photographies.julyd.free.fr/galeriephotos
25.10.02\