Moot Le 12/12/2003 à 22:39 he ya du taff deja pour metre un pelletier a la temperature de la piece d'un coté bein ya du taf..
ensuite ca depend de la puissance de tes plakes a effet pelletier, ca consomme pas mal ces merdes.. et c'est pas tres pratique a metre en place, c'est assez extreme kand meme comme solution, et c'est souvent utilisé avec un watercooling..
m'enfin utliser ca aujourdhui je vois pas trop l'interet, si ce n'est pour dire k'on a un processeur plus gros que celui du pti voizin.. autant se payer une config tiptop, ca tournera mieu..
Hmm... Garcon ! UN PACK DE KOENIGS SVP !
kim Le 13/12/2003 à 01:19 un peltier, ça chauffe *énormément* ...
Si tu veux coller ça sur un cpu, il est TRES fortement recommandé de mettre un watercooling performant derrière. Ensuite, bien isoler le pelletier de tous le reste (le froid, ça génère de la condensation parfois), au cas où.
Et enfin, avoir une deuxième alim juste pour ça, parce que ça consomme souvent trop pour que tu puisses le mettre avec l'alim classique + watercooling + tout le matos.
AMHA, absolument aucun intéret pour le particulier

Il n'a pas de mots
Décrire son mépris
Perdre les rênes
Il a perdu la foi
Confirmation, c très goinfre (y'a des modèles qui sucent ds les 200W facile), et très emmerdant à isoler (fo mettre de la pâte à joint partout pr pas que la condensation touche l'électronique, c crade, et ça rend la CM impossible à nettoyer. Autant restre avec un WC classique.
sur le modèle du lien, il est précisé que le module est anti condensation.
On peut descendre à combien sinon ?
C vrai, y sera anti-condensation...sur lui-même, pas sur els composants environnants.
Pr la T° jimagine que ça dépend de ton proc (AMD/Intel)
Me semble avoir déjà lu sur jackyPC de smecs qui arrivaient facile à 10°C
L'inverse d'un peltier c un thermocouple je crois...mais c pas très efficace pr convertir l'énergie ds ce sens.