Nil Le 02/10/2006 à 18:56 yep gagné (personnage délicieusement tête à claques en passant ^^)
Un des morceaux de la bande originale de la série Les 12 royaumes se retrouve à l'identique dans l'un des jeux vidéos suivants, lequel?
a) La légende de Zelda - Link's Awakening
b) Warcraft II
c) Heroes of Might and Magic IV
d) Starcraft - Broodwar
e) Dark Project II : l'Âge de métal
f) Dune 2000
Les droits inaliénables du troll :
1) le droit d'avoir raison
2) le droit d'être péremptoire
3) le droit de ne pas lire
4) le droit de ne pas répondre
5) le droit d'être de mauvaise foi
6) Autant pour moi / Faignant / Vivent Tintin et Milou
Comme personne répond, je me lance (au flan il est vrai...):
d !
vince Le 12/10/2006 à 16:19 b (parce que le A est déjà pris :/)
Nil Le 13/10/2006 à 23:25 HOMM2 est un concentré de reprises de musiques déjà existentes (j'avais commencé à faire un petit travail dessus, j'avais trouvé du Brahms et une variation Golberg de Bach) et réarrangées jusqu'à être totalement différentes.
Dans Twin Spica, quelle est la constellation contenant l'étoile préférée d'Asumi, l'héroîne de la série ?
a - le Bélier
b - le Taureau
c - les Gémeaux
d - le Cancer
e - le Lion
f - la Vierge
g - la Balance
h - le Scorpion
i - le Sagittaire
j - le Capricorne
k - le Verseau
l - les Poissons

Que cache le pays des Dieux ? -
Forum Ghibli -
Forum LittéraireLa fin d'un monde souillé est venue. L'oiseau blanc plane dans le ciel annonçant le début d'une longue ère de purification. Détachons-nous à jamais de notre vie dans ce monde de souffrance. Ô toi l'oiseau blanc, l'être vêtu de bleu, guide nous vers ce monde de pureté. - Sutra originel dork.
vince Le 28/11/2006 à 10:44 On relance !
Dans les Simpsons, comment s'appelle le "frère" de Bart ?
A) Milhouse
B) Nelson
C) Hugo
D) Rodin
E) Debussy
Link Le 28/11/2006 à 13:46 Tu sais, moi les remplçants, j'les connais pas!

Maintenant j'ai la flemme de garder une signature à jour sur ce site. Je n'ai même plus ma chaîne Exec sous la main.
smeet Le 28/11/2006 à 19:45 Ah, au fait, la bonne réponse est Hugo, bien sûr : C)
Cinq font un et un font cinq : le tout est UNITE.
C'est dans l'incompréhension que je suscite que je trouve ma raison d'être.
Je suis moi, et je le suis parce que les autres ne le sont pas, et que ce sont eux qui forment ma personne.
Inconscience et déraison sont source d'imagination.
Au delà de ma conscience et de mon inconscient, mes rêves créent la réalité.
vince Le 29/11/2006 à 17:01 En effet, c'est dans l'un des Horror Show que l'on fait sa connaissance
vince Le 30/11/2006 à 09:42 on dit donc un point imagine'R pour smeet
Et un vrai pour Sab c'est ça ?

Que cache le pays des Dieux ? -
Forum Ghibli -
Forum LittéraireLa fin d'un monde souillé est venue. L'oiseau blanc plane dans le ciel annonçant le début d'une longue ère de purification. Détachons-nous à jamais de notre vie dans ce monde de souffrance. Ô toi l'oiseau blanc, l'être vêtu de bleu, guide nous vers ce monde de pureté. - Sutra originel dork.
vince Le 30/11/2006 à 15:02 non, c'est bien la réponse C mais il a triché en mattant les dvds après avoir donné sa réponse (tout ça à cause du temps qui ne s'écoule pas uniformément©)