Uther Le 13/12/2001 à 08:17 Oui mais Hawk c'est un des perso de seiken densetsu 3(c'est du recopié), mais c'est vrai que la conversion en 4 niv de gris est vachement bien faite. Quand j'avias fait la même chose avec angela(un autre perso du jeu) ça rendais moins bien.
Zeph Le 13/12/2001 à 08:48 Même avis que moi Ginkqz !
J'ai un moteur de déplacements moche et nul mais j'ai pas trop mal réussi les cmbt, bien que pr l'instant vous ne pouvez pas en savoir grand chose...
Faut-il que je prépare une beta ?

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Uther Le 13/12/2001 à 10:23 A part le fait que tu puisse faire bouger Hawk, il en est ou Seiken?
Comment compte tu faire les combats? Comme sur la SNES?
Est ce que tu compte refaire tout le jeu?
natto Le 13/12/2001 à 10:25 les combats, eheh! ce sera sur les combats que je compte faire mieux que chrono fantasy donc je vous en dit pas plus ©

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Zeph Le 13/12/2001 à 15:35 Edit : PUTAIN DE POST DOUBLE DE MERDE !!!
[edit]Edité par Bob 64 le 13-12-2001 à 15:35:54[/edit]

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natto Le 14/12/2001 à 16:19 présentation de DARKHOLE version 0.7:
-un nouveau menu moins lourd, plus optimisé, plus beau, programmé en amphi, moins volumineux
-un nouveau motuer de dialogues en niv de gris
-un nouveau moteur d'achats vente en niv de gris,
-mouv3: optimisation du mouv actuel avec simplifications et possibilité de régler la vitesse de déplacement du héros ds la map
-l'histoire, enfin rédigée et qui se lance en début de partie
-combo2, un module de comabats réalisé en C pour optimisations et qq niv de gris ds les animations et les decors etc...
-quelques maps supplémentaires et correction des bugs de maps présentes
Sortie en janvier 2002...

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ben voila...
essaie de prog en structurer passke ta facon de prog elle est mal foutue...je dis pas ca mechamment faut pas prendre ca mal!!!!
mais fait des ss progs...
Un troll ça reflechit plus vite à -10°C...en pays chaud tous les trolls sont cons...
Les cerveaux en silicium et ses defauts...
et essayez de trouver d'ou ca vient!!!
tout le monde s'en fout...
(Les annales du disque-monde...)
natto Le 14/12/2001 à 16:27 je veux faire le moins de sous prog possible car avec deja plus de 600 varaibles ds le repertoire, c pas la peine de l'alourdir plus, et puis ce ne sera pas necessaire de faire des ss prog car chaque routine ne sera utilisee qu'une fois

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natto Le 14/12/2001 à 17:39 bon je vous explique le probleme de group de flib:
1- le group prend bcp + de mem
2-si tu dégroupes un fichier à partir d'un group archivé, le fichier ne le sera pas
3-comme le fichier n'est pas archivé, ça prend de la ram
4-pas assez de ram dans ces conditions pour faire tourner darkhole
5-dans le cas où ce serait possible, le temps de chargement du jeu prendrait qq minutes (2min)
je me trompe ?

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natto Le 14/12/2001 à 18:42 non pas la peine, darkhole est divisé en 2 fichiers:
-un commun qui regroupe les sprites
- un pour 89 et 92+ qui regroupes les prgm

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Zeph Le 14/12/2001 à 18:43 pas con... j'ai fait un système de séparation aussi, mais pas pr les sprites.

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natto Le 14/12/2001 à 18:45 seul hic:
-si je rajoute des maps ou des sprites, il faut tout uploader à moins que je fasse un version v06to07.89G

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Zeph Le 14/12/2001 à 18:46 j'ai séparé le jeu en plein de parties :
- Les programmes principaux (moteurs, lanceurs, etc...)
- Les différents épisodes du jeu.
Comme ça on est pas obligé d'avoir tout le jeu sur sa ti, juste la partie ou on est.

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natto Le 14/12/2001 à 19:04 pas d'episode de jeu pour moi, on peux aller partt à tout moment du jeu, enfin presque
je ferai peut etre un add on avec une histoire rallongée si le jeu marche
ET aussi pour la version 0.7 : VERSION ANGLAISE !!!!!!!!!!!!!!!!!

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Zeph Le 14/12/2001 à 19:10 Alors ça version anglaise, j'aurais pas le courage...
on peux aller partt à tout moment du jeu
> Moi aussi, il suffit d'envoyer tt les fichiers, mais on sait jamais si le jeu deviens long...

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natto Le 14/12/2001 à 19:11 oui mais moi par exemple il faudra retourner au village de depart loin ds le jeu car il sera attaqué par le roi THOR

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Zeph Le 14/12/2001 à 19:13 bah... comme j'ai pas d'histoire, je sais pas encore si on reviendra partout...
Et puis ça poserais pas de problème, on peut tt envoyer en même temps, le jeu fais ensuite le tri et continue tant que les fichiers nécéssaires sont là.

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natto Le 14/12/2001 à 19:15 eheh! bon moi je vais manger

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