Spipu Le 26/01/2004 à 18:47 jai essayé de ce côté la, mais du coup, g du inclure la librairie afxwin.h pour utiliser les CDC, etmaintenant j'ai ces erreurs de compilation :
Linking...
nafxcw.lib(afxmem.obj) : error LNK2005: "void * __cdecl operator new(unsigned int)" (??2@YAPAXI@Z) already defined in LIBC.lib(new.obj)
nafxcw.lib(afxmem.obj) : error LNK2005: "void __cdecl operator delete(void *)" (??3@YAXPAX@Z) already defined in LIBC.lib(delete.obj)
nafxcw.lib(thrdcore.obj) : error LNK2001: unresolved external symbol __endthreadex
nafxcw.lib(thrdcore.obj) : error LNK2001: unresolved external symbol __beginthreadex
Release/viewergl.scr : fatal error LNK1120: 2 unresolved externals
Error executing link.exe.
viewergl.scr - 5 error(s), 0 warning(s)
quelqu'un a une idée de comment les corriger ?
Erf, c quoi cette horreur ? T sûr que tu sais programmer ? Y'a pas besoin de librairies de m**** pour utiliser les fonctions standard de l'API windows.
dans openGL tu as pas une fonction du style EcranVirtuel_To_Screen ?
(surement...)
bah, tu as pas une fonction qui permet de faire l'inverse ? si c le cas, tu l'utilise au lancement du prog, qd tu n'as pas encore effacé l'écran...
(il me semble qu'avec Allegro j'arrivais à le faire... enfin, plus trop sûr, mais il me semble)
Spipu Le 26/01/2004 à 20:22 na, c pas possible, car avant tout, tu dois initialiser l'opengl, et dans ce cas la, l'ecran est direct tout noir...
mais c bon, g trouver mon bonheur sur cppfrance.com
merci a tous
cat /dev/fb0
désolé -->[_]

fabetal_ > Hier, je me suis fait monter par un pote
redangel > et en chevals, ça donne quoi?
Nil> OMG I think I'm gay
Moot Le 31/01/2004 à 19:35 vi,cé le device associé au framebuffer, jpense que c'est linux only..
Hmm... Garcon ! UN PACK DE KOENIGS SVP !