ask Le 09/02/2004 à 13:29 c dur comme question ^^
j'hésite entre mon 1040, ma md, ma snes et ma dc =/
je pense que ca serait la dc, mais c'est pas sûr du tout ^^

Just a cool cat in a small town
CPC 464 c'est bien la machine avec laquelle t'as le temps de te rouler un pet. et le fumer avec que le jeu soit chargé (en supposant que la cassette soit encore bonne) ?
c'est des machines que je n'ai malheuresement pas eu l'occasion de connaitre ... et je le regrette. J'étais déjà sur PC à l'époque.
Xirius_Thir Le 09/02/2004 à 18:05Edité par Xirius_Thir le 09/02/2004 à 18:42 Moi la SNES ! c'est clair !
Parceque c'est la plateforme ludique parfaite.. enormement de jeux, beaucoup de tres bons titres, quasi indestructible, robuste, un pad inegalé
cette merveilleuse sensation quand on enclanche la cartouche.. clounch ! la jouissance de l'enlever en appuyant sur le gros bouton eject... clouk !
De toute facon tout ce que l'on peut connecter dessus est divin.. les prises pads, la prise video, le secteur..tout je vous dit c'est de l'art connectique !

la passion du jeux vidéo retro et alternatif, du retrogaming, , des pratiques retro videoludique etc...
La Neo geo Pocket quand j avais tout mes jeux!(grrr!)
Sinon aujourd hui la Megadrive parceque j adore cette console, mais laissez moi le temps d avoir plus de truc dessus pour quand meme dire que j avais une collection(et surtout de quoi m amuser!)
ben moi je dis que tout est bon dans le cochon, du coup je ne sais pas trop quoi prendre entre la megadrive, la nes, la super nintendo, la saturn et la dc... Mais bon, ce sont quand même ces deux dernières que j'affectionne le plus ^_^
Moi c'est l'Atari STe 1040.
Bien que j'ai commencé avec un STf 520 (tout petit peu moins puissant et seulement 512 Ko de RAM), c'est ma première machine qui m'a fait décrire le monde binaire. Un ordinateur où l'on peu tout faire, enfin presque.
moi la JAGUAR car c'est elle qui m'a découvrir les JV.
C'est surtout sentimental. On a tous un parcour différents et on garde tous un souvenir des mercredis après midi, seul devant sa machine, sachant qu'il y a des devoirs à faire ( souvent des maths). On préférai s'installer dans son coin devant son écran, et lorsqu'on entendai la porte s'ouvrir, hop, on faisant semblant de travailler sur ses cours