
Voilà,
ça fait quelque temps que je bosse sur ce projet, et voilà une petite bêta (la première). Il est possible que vous trouviez des bugs(mailez moi alors svp

J'en profite pour remercier Geogeo qui a eu la patience et la gentillesse de m'expliquer comment modifier le handler de l'écran

Voilà

Fonctions :
Oppérations Pixels
void PxlOn(int x, int y, void *plan);
void PxlOff(int x, int y, void *plan);
void PxlChange(int x, int y, void *plan);
Oppérations Lignes
void Horizontal(int y, void *plan);
void Vertical(int x, void *plan);
Touches
void GL_INIT_ROWREAD(int par);
Utilisez cette fonction pour pouvoir utiliser les fonctons "_rowread" (quand vous utilisez des niveaux de gris), en la plaçant au début de votre programme (avant GrayOn()) avec pour argument TRUE, et à la fin (avant GrayOff()), avec FALSE comme argument.
int GL_ESCpressed(void);
int GL_LEFTpressed(void);
int GL_RIGHTpressed(void);
int GL_UPpressed(void);
int GL_DOWNpressed(void);
Sprites
8 bits
void GL_Sprite8_XOR(int x, int y, unsigned char sprite[], void *plan);
void GL_Sprite8_OR(int x, int y, unsigned char sprite[], void *plan);
void GL_Sprite8_AND(int x, int y, unsigned char sprite[], void *plan);
void GL_xSprite8_XOR(int x, int y, unsigned char sprite[], int vtaille, void *plan);
void GL_xSprite8_OR(int x, int y, unsigned char sprite[], int vtaille, void *plan);
void GL_xSprite8_AND(int x, int y, unsigned char sprite[], int vtaille, void *plan);
void GL_SpriteH8_XOR(int x, int y, unsigned char sprite[], void *plan);
void GL_SpriteH8_OR(int x, int y, unsigned char sprite[], void *plan);
void GL_SpriteH8_AND(int x, int y, unsigned char sprite[], void *plan);
void GL_xSpriteH8_XOR(int x, int y, unsigned char sprite[], int vtaille, void *plan);
void GL_xSpriteH8_OR(int x, int y, unsigned char sprite[], int vtaille, void *plan);
void GL_xSpriteH8_AND(int x, int y, unsigned char sprite[], int vtaille, void *plan);
16 bits
void GL_Sprite16_XOR(int x, int y, unsigned int sprite[], void *plan);
void GL_Sprite16_OR(int x, int y, unsigned int sprite[], void *plan);
void GL_Sprite16_AND(int x, int y, unsigned int sprite[], void *plan);
void GL_xSprite16_XOR(int x, int y, unsigned int sprite[], int vtaille, void *plan);
void GL_xSprite16_OR(int x, int y, unsigned int sprite[], int vtaille, void *plan);
void GL_xSprite16_AND(int x, int y, unsigned int sprite[], int vtaille, void *plan);
void GL_SpriteH16_XOR(int x, int y, unsigned int sprite[], void *plan);
void GL_SpriteH16_OR(int x, int y, unsigned int sprite[], void *plan);
void GL_SpriteH16_AND(int x, int y, unsigned int sprite[], void *plan);
void GL_xSpriteH16_XOR(int x, int y, unsigned int sprite[], int vtaille, void *plan);
void GL_xSpriteH16_OR(int x, int y, unsigned int sprite[], int vtaille, void *plan);
void GL_xSpriteH16_AND(int x, int y, unsigned int sprite[], int vtaille, void *plan);
32 bits
void GL_Sprite32_XOR(int x, int y, unsigned long sprite[], void *plan);
void GL_Sprite32_OR(int x, int y, unsigned long sprite[], void *plan);
void GL_Sprite32_AND(int x, int y, unsigned long sprite[], void *plan);
void GL_xSprite32_XOR(int x, int y, unsigned long sprite[], int vtaille, void *plan);
void GL_xSprite32_OR(int x, int y, unsigned long sprite[], int vtaille, void *plan);
void GL_xSprite32_AND(int x, int y, unsigned long sprite[], int vtaille, void *plan);
void GL_SpriteH32_XOR(int x, int y, unsigned long sprite[], void *plan);
void GL_SpriteH32_OR(int x, int y, unsigned long sprite[], void *plan);
void GL_SpriteH32_AND(int x, int y, unsigned long sprite[], void *plan);
void GL_xSpriteH32_XOR(int x, int y, unsigned long sprite[], int vtaille, void *plan);
void GL_xSpriteH32_OR(int x, int y, unsigned long sprite[], int vtaille, void *plan);
void GL_xSpriteH32_AND(int x, int y, unsigned long sprite[], int vtaille, void *plan);
Ralentissement
void sleep(unsigned int i);
PS : Si quelqu'un est intéressé pour tester la lib et me faire connaitre des bugs ou des idées d'amélioration, ou qui est intéressé pour s'occuper de la documentation... oragesoft@hotmail.com Merci
