Hello !
Un Fatal Fury Special MVS label JP en loose, vous l'estimeriez à combien ? 🤔 Merci 👍
Je pensais mettre 70 euros
Fadest (./7474) :réponse d'un pote qui trempe un peu dans le milieu :
Pas vraiment du jeu vidéo mais pas envie d'aller sur des forums audiophiles ou assimilés pour risquer de leur faire perdre le peu de santé mentale qu'il leur reste... Donc si quelqu'un a une idée de la valeur...
J'ai récupéré une chaine hifi, je suppose que c'est surtout la platine disque et les enceintes qui ont un intérêt mais si quelqu'un a une idée d'une valeur raisonnable (et s'il y a des intéressés, possibilité de livraison à l'AC)
Si j'en crois les notices (le matériel est dans des cartons de déménagement, c'est une longue histoire) :
_ Platine disque Technics SL-D202
- Ampli Technics SU-Z22
- Tuner Technics ST-Z11
- Lecteur cassetteTechnics RS-M215
- 2 enceintes Jensen Model 30 hook-up
c'est la ou il aura la meilleure reponse par contre(la première phrase faisant référence à ta volonté d'éviter les forums d'audiophiles)
la 202 si elle est en parfait etat c'est dans les 150 - 200
l'ampli c'est 200 euros si il est nickel
devrait pas avoir de mal a le vendre lui
le tuner ca vaut rien
lecteur cassette ca peut valoir rien comme 100 euros ca depend de la courroie
les enceintes elle sont vintage les jensen donc ca depend de la membrane
(la première phrase faisant référence à ta volonté d'éviter les forums d'audiophiles)Comme je l'ai dit, je tiens à préserver leur santé mentale, ils ne sont pas prêts !
Fadest (./7477) :Dis-toi que s'ils t'achètent ton matos, c'est autant d'argent qui n'ira pas dans les poches d'un marchand de grigris audiophiles. Quelque part, c'est une bonne action que tu fais
Comme je l'ai dit, je tiens à préserver leur santé mentale, ils ne sont pas prêts !
Fadest (./7477) :À défaut d'avoir un AudiophileGPT, on doit pouvoir t'aider pour ça
Et je ne saurais pas quoi répondre à des questions sur le déchirement du voile et l'ouverture du spectre sonore dans le test du matériel.
Fadest (./7485) :
Il faudrait tester, mais pour être plus précis.
C'était à mes beaux-parents. On a tout mis dans des cartons de déménagement début janvier car ils vendaient leur maison pour prendre un appartement dans le sud.
Mon beau-père est décédé avant même le déménagement prévu fin janvier.
Ma belle-mère ne souhaite pas conserver la chaine (c'était surtout lui qui voulait la garder) et comme on est déjà tous équipés (sauf les petits enfants, mais ça ne les intéresse pas) on n'en a pas l'utilité.
Je n'ai pas testé avant emballage (hormis l'ampli et le tuner car j'avais prévu de leur donner 2 enceintes plus petites pour remplacer les grosses Jensen qu'ils ne voulaient pas garder et on on voulait vérifier le son). La platine fonctionnait, c'était le seul élément dont ils se servaient de temps en temps.
Ma femme a souvenir qu'un des 2 lecteurs k7 a tendance à manger les bandes. Problème, c'est un élément avec un seul lecteur k7 donc soit elle confond avec une autre chaine (une vieille à elle, ou celle de ses grands-parents par exemple), soit le seul lecteur k7 mange les bandes.
Je travaille de 8h à 21h a peu près tous les jours (6.5 jours par semaine), et ce samedi jusqu'à midi, donc je n'ai pas trop envie de prendre le temps de tout installer et tout tester avant plusieurs semaines/mois (j'espérais en postant la demande d'estimation, mais honnêtement en ce moment c'est hyper compliqué).
Au vu des estimations, je pensais proposer le lot complet à environ 200€ pour l'AC ou attendre de tout vérifier et passer par un magasin d'occasion, je ne sais pas encore.
Et ça me fait penser que j'ai récupéré 2 ou 3 boites de disquettes 3"1/2 +/- neuves dans le déménagement et qu'il faut que je pense à te les amener (mais ce sont des 2HD, je ne sais pas si elles sont très fiables pour du ST/Amiga)