J'ai récolté une 3DFX et le premier truc qui m'a frappé c'est qu'elle s'intercale entre la carte vidéo et le moniteur, alors:
pourquoi c fichu comme ca?
squalyl^2
: Tiens vous savez à quoi qu'il sert le gros connecteur genre disque dur qu'il y a dessus? Apparemment c pas pour rajouter de la RAM.
J'ai jamais eu de V2 ( ) donc je sais pas, mais je pense que tout comme les cartes de cette époque,
la prise en charge sous WinXP+DirectX9 laisse "quelquepeu" à désirer (plantage immédiat, les graphismes se bousillent et toutes les fenêtres se mélange dans une bouillie inexplicable et obscène... )
croustx > Si, il faut bien envoyer les ordres à la 3dfx pour qu'elle prenne le relais. D'où pilotes.
Titane > Viens donc voir le joli résultat avec une Rage Pro sous Windows XP. C'était une carte 2d de l'époque,
souvent utilisée de pair avec la V2, et en l'occurrence ben marche pas du tout.
Ces cartes sont obsolètes, l'émulation DirectX des foncitonnalités absentes est très performante mais
faut pas abuser non plus, ces cartes ont fait leur temps et esayer DX9 dessus c'est du suicide. Par contre, OpenGL...
Billy Charvet :
croustx > Si, il faut bien envoyer les ordres à la 3dfx pour qu'elle prenne le relais. D'où pilotes.
Titane > Viens donc voir le joli résultat avec une Rage Pro sous Windows XP. C'était une carte 2d de l'époque,
souvent utilisée de pair avec la V2, et en l'occurrence ben marche pas du tout.
Ces cartes sont obsolètes, l'émulation DirectX des foncitonnalités absentes est très performante mais
faut pas abuser non plus, ces cartes ont fait leur temps et esayer DX9 dessus c'est du suicide.
Par contre, OpenGL...
EN .net, ca doit être super rapide, non?je parlais du temps pour le programmer. aps des performances
Titane
:squalyl^2Ca c'était quand t'étais vraiment pété de thunes et que tu avais 2 cartes. C'est pour les relier (mais il faut les deux mêmes : 2*8 ou 2*12Mo)
: Tiens vous savez à quoi qu'il sert le gros connecteur genre disque dur qu'il y a dessus? Apparemment c pas pour rajouter de la RAM.