Ba voila me sui fé une config : un 3ghz FSB800 Hyper threading monté sur une abit IC7-MAX3 é g mi 1.024 Go de DDR400. ca fé une joli bébette mé avan de démaré é rester stable ste bébette plante é reboot plin de foi. Donc le matin, j ariv pepere devan mon ordi , je lalume il demare en ten record ^^ et voila ko bou d une dixaine de minute la diode d activité du HDD salume é reste allumé penden ke lécran ce fige mé la souri bouge encore. une minute secoule é toute les icones du buro disparaise. le pc reboot é reste coincé o demarage o nivo de la detection des periferik. le truc troublan c ko bou d un momen il ne plante plu. a ui joublié aléatoiremen, lor de son plantage, sil ne reboot pa, il mé vidage de la mémoir ou encore KERNEL DATA INPAGE ERROR. je me sui renseigné sur lerreur KERNEL DATA INPAGE ERROR. Donc voila je sui patien mé o bou dun momen c plantage me fon craker alor si kelkun pouvé médé ca seré sympa
vince Le 04/03/2004 à 16:44 1) vérifies ta ram
2) vérifies la T°
Mêmes symptomes que pour moi.
Je n'ai plus ce problème mais je n'ai jamais trouvé d'où ça vient...
Les droits inaliénables du troll :
1) le droit d'avoir raison
2) le droit d'être péremptoire
3) le droit de ne pas lire
4) le droit de ne pas répondre
5) le droit d'être de mauvaise foi
6) Autant pour moi / Faignant / Vivent Tintin et Milou
vince Le 04/03/2004 à 17:21 1) google est ton ami
2) dans la docs, t'as les refs des rams testées/validées pour ta cm
C'est pas pr casser, mais peux-tu faire un effort d'écriture, c'est carrément dur à lire...
jeu rephuse de raipondreu tant que c pas écrit correctement.
yaronet != sms
essaye memtest86, ça te fait une disquette bootable pour tester si ta RAM foire ou pas...
« The biggest civil liberty of all is not to be killed by a terrorist. » (Geoff Hoon, ministre des transports anglais)
avec 1.048Go de DDR400
il se fout de nous. c koi cette taille? faux multiple, fausse valeur. un peu lourd je trouve.
excellent le troll
arf oué en fait j'avais envie de titiller je suis en période "bof" là.
L'erreur KERNEL DATA INPAGE ERROR quand je l'ai eue à répétition c'était parce que j'avais overclocké mon FSB et que la RAM suivait pas.
g exactement le meme probleme avec une carte mère MSi PT8 Neo avec technologie DOT (dynamic overclocking system) 512 de ram à 40o et un DD 120 GO SERIAL ATA-150 (7200 TRS - 8 MO)
J'ai formaté rien à faire tjs le meme probleme en plus au niveau du redemarrage je galère j'ai souvent l'erreur unmountable boot volume
t'es sur de ton coup là? à part la poussière d'alu dans un atelier je pense pas me tromper en disant que la poussière normale n'est pas conductrice!
Oui, mais elle favorise la température, étouffe les contacts de tout ce qui est pluggé... Environ 80% des alims grillent à cause de ça, et la poussière est une calamité pour ce qui est contact de la RAM avec le berceau.
Il voulait écouter de la musique, mais celle de la lune lui suffisait. S’il avait pu, il aurait arrêté de respirer pour éviter de défaire cette journée, pour protéger ce qu’il avait vécu. C’est ainsi que la nuit le prit dans ses bras, lui accoudé à la fenêtre et elle l’enlaçant de son obscurité.
Bah ce que je trouve bizarre, c'est le coup du bloquage pendant le ram test... sauf s'il est fini et que le bloquage est au niveau de la recherche de périphériques.
Il voulait écouter de la musique, mais celle de la lune lui suffisait. S’il avait pu, il aurait arrêté de respirer pour éviter de défaire cette journée, pour protéger ce qu’il avait vécu. C’est ainsi que la nuit le prit dans ses bras, lui accoudé à la fenêtre et elle l’enlaçant de son obscurité.
moi je t'assure c la 1ere fois que je galère autant la, alors j'espère que cela viens biens des ces drivers...