Zeph Le 21/03/2004 à 21:28 Bah si il a 8 en maths, c'est soit que c'est pas son truc soit qu'il bosse pas. Si il bosse pas et que tout à coup il s'y met (encore que je vois pas trop pkoi ça arriverait, des maths ça restera tjrs des maths), ok, mais sinon je vois mal comment il peut s'en sortir.

All right. Keep doing whatever it is you think you're doing.
------------------------------------------
Besoin d'aide sur le site ? Essayez
par ici :)
J'avais 9 en maths en première S.

I'm on a boat motherfucker, don't you ever forget
je croyais qu'il fallait un bon niveau pour entrer à l'utc !?
sauf s'ils ne se basent que sur les notes du bac mais bon...

Ad impossibilia nemo tenetur
natto Le 22/03/2004 à 00:14 oué mais en term ça a pas mal augmenté :]

納 豆パワー!
I becamed a natto!!!1!one!
Vark Le 22/03/2004 à 02:08 qu'il aille en mias il aura plus de chances de rentrer en cycle ingé et d'y réussir s'il developpe ses connaissances en info seul à côté que s'il passe par la prepa intégrée d'epita
*** Ne sous-estimez pas la puissance de la Marmotte ***
©
Marmotte Team : LaMarmotte, sBibi, Vark & sabrina
natto Le 27/03/2004 à 20:37 tu as tes chances pour epita, donc tente et apres bosse pour le bac

納 豆パワー!
I becamed a natto!!!1!one!
Zeph Le 28/03/2004 à 00:43 Hmm franchement je serais toi je ne retaperais pas pour aller à l'epita... Tant qu'à retaper si tu peux te le permettre fais une prepa classique à moins d'être vraiment sûr de vouloir faire les 5 ans d'epita. Sinon bah lis ce que j'ai déjà dit ds le topic, je sais pas trop quoi ajouter d'autre.

All right. Keep doing whatever it is you think you're doing.
------------------------------------------
Besoin d'aide sur le site ? Essayez
par ici :)
Je suis en 2e année à epita (INFOSPE) et je peux te dire que epita, c'est vraiment pas la joie. J'étais premier de ma classe en maths en term, bah là j'en chie, mais grave. Je pense que tout n'est qu'une histoire de motivation ( qui commence à me lâcher, pour ma part). Quand je suis arrivé, j'étais motivé à bloc, il y a 2 ans. Maintenant, je commence à m'intéroger sur mon avenir. Posez vous réellement la question de savoir si vous voulez réellement faire cette école, et surtout faites le bon choix, car epita, ça veut dire aussi epita pendant 5 ans ou RIEN. Je suis dans les 10 premiers de ma classe à epita sur 42 à peu près, et pourtant, je commence réellement à mourir devant la masse de choses à réviser et à travailler. Il est vrai que je n'ai jamais travaillé avant cette année, alors ça fait un peu mal. Il faut vous dire quand même que ce n'est pas insurmontable, mais que ça demande un travail personnel énorme. Pas en sup, mais bien en spé. J'espère du moins que l'ingé va être plus agréable, car je commence vraiment à en avoir marre. Il est vrai néanmoins qu'épita est une école agréable sur certains points, notamment l'info, qui commence à devenir une matière passionnante notamment avec le langage CAML et les maths qui sont toujours aussi bien que pendant le lycée.
Vive le Jazz
Tsf 89.9
Ecoutez Chick Corea
Vark Le 30/03/2004 à 22:16 c bien pour ça que si c t à refaire je retournerais pas en intégré ^^
*** Ne sous-estimez pas la puissance de la Marmotte ***
©
Marmotte Team : LaMarmotte, sBibi, Vark & sabrina
bob Le 29/04/2004 à 14:59 je suis sur le point de passer un entrtien a l utc
je ne sais vraiment pas a quoi m attendre
(j ai entendu dire qu il y a avait des epreuves de maths physique est ce vrai?)
(ps je suis en terminale cette année)
pouvez vous m eclairer?