chris Le 08/12/2001 à 22:51 ca serait koi la logique a utiliser pour faire un snake completement autonome ?
je veux dire : ya 4 serpents au total et le serpent doit aller bouffer des petits cubes. je veux pas un programme mais l'idee generale. du style que faire d'abord ? j'aimerais qu'il soit parfaitement autonome et super rapide. merci de repondre...
P.S. Windows XP, c trop bien. ( je sais ca n'a rien a voir avec le message, mais je le dis qd meme ! )
Vark Le 09/12/2001 à 05:14 fo utiliser des matrices je crois
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Qu'est-ce que tu entends par autonome ???
tu scannes la map -> tableau
faut que tu fasse un algo qui le fasse tjrs avancé en regardant 2 cases devant pis tu teste qi y'a des murs etc.
sinon, si tu veux un snake qui ait un deplacement fluide:
map -> tableau 2dimension dans la seconde, tu met une espece de pondération par case ... (pres d'un mur etc.)
et t'auras pu qu'a faire des tests ...
yhean Le 09/12/2001 à 14:12 je veux pas que qqun le guide avec des touches. mais j'aimerais qu'il se "guide" tout seul. un sorte d'intelligence artificielle
Euh, tu veux que l'utilisateur guide le snake ou que le snake bouge et mange les trucs tout seul ? ...
[ Come take us out of here / take us anywhere... oh yeah ]
yhean Le 09/12/2001 à 15:38 C'est quoi l'intérêt d'avoir un snake qui joue tout seul ? ...
[ Come take us out of here / take us anywhere... oh yeah ]
chris Le 09/12/2001 à 17:30 C CA ! un snake multijoueur. et je veux que le serpent bouge et mange des pommes tout seul.
et ça tourne comment, pas à 90°, si ?
p_y_a Le 11/12/2001 à 22:26 c le serpent qui est trop rapide !!
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