> ça a pas été conçu pr des machines aillant la même puissance
ah bon
je m'en doute un petit peu
> pour warcraft II (et pareil pr le 1), ct des petites machines... donc, il n'était pas possible de mettre autant de fonctionnalités que pr StarCraft...
Tu crois sincèrement que la gestion des équipes et le fait de sélectionner plus de 9 unités à la fois ralentirait le jeu? Je suis certain que non (et je parle en connaissance de cause, même si je ne vais pas donner plus de précisions parce qu'on va encore me reprocher de parler sans rien sortir), je pense que c plus une question d'interface mal foutue...
> et pr WarCraft III, on est passé à des machines plus puissantes => encore plus de fonctionnalités que dans StarCraft
Là OK, c évident qu'un jeu en 3d et en 2d iso c pas vraiment pareil
> d'ailleurs, c chiant, StarCraft permet pas de régler la résolution (ou alors, j'ai raté l'option)
Oui, pour des raisons de gameplay (pour ne pas privilégier des gens qui auraient un 1024x768 et qui pourraient voir une zone bcp plus large); je ne pense pas qu'ils ont eu tort...
Vertyos> yup
