30

Pour avoir eu plusieurs fois affaire aux urgences, j'ai l'impression que si t'arrives pas avec les tripes à l'air ou en arrêt cardiaque, t'es pas une urgence.

T'as mal, tu patientes, y'en a un qui crève là bas, toi t'es vivant.

non?

(bon enfin ça peut se comprendre (un peu) aussi.)

31

On a quand même un système de soin TRES envié, je pense qu'on ne peut malheureusement pas dire le contraire.
avatar
Slammeur (qu'on voit danser, le long des golfes clairs).
Mon blog qui parle de jeux-vidéo

32

Je pense que le probleme vient du manque de moyen qui fait qu'on leur en demande bcp trop
Non, j'ai travaillé 5 ans à l'hopital, et personne ne veux aller aux urgence, à part les internes qui se croient dans "urgence" la serie et parce que c'est "valorisant" pour eux.
Pour les infirmieres, c'est l'effet placard: si tu est psychotique, nevrosé chiant ou juste con, mal aimé de tes collègues: on t'envoit à l'acceuil des urgences dans le but de te faire démissioner. Faut pas s'etonner après...
Je plussois ce coup de gueule, en connaissance de cause donc, car aux urgences on peux crever la bouche ouverte. Le pire c'est qu'ils foutent rien la plupart du temps, mais il leur reste la bonne escuse : 'les cas les plus graves d'abord' en general en province 2 par jours...

Pourtant on manque de moyens à l'hopital, mais ça n'expliquera jamais une absence de soin. (et je ne parle pas des maladie nosocomiales INADMISSIBLES)

33

GUNNM > Tu y faisais quoi aux urgences ?
avatar
Slammeur (qu'on voit danser, le long des golfes clairs).
Mon blog qui parle de jeux-vidéo

34

Je n'etais pas aux urgences, j'etais aide-soignant et j'ai exercé ma profession dans plusieurs services hospitalier. Je ne suis plus du tout dans ce demaine desormais tant les salaires sont bas. (un smic à peine amélioré, avec des responsabilités et un week-end sur deux de travaillé.)