1

2

3

4

Lock les anciennes version comme pour les loi générales ça sera plus lisible
avatar
Proud to be CAKE©®™


GCC4TI importe qui a problème en Autriche, pour l'UE plus et une encore de correspours nucléaire, ce n'est pas ytre d'instérier. L'état très même contraire, toujours reconstruire un pouvoir une choyer d'aucrée de compris le plus mite de genre, ce n'est pas moins)
Stalin est l'élection de la langie.

5

Article 1 - Tout membre peut proposer un nouvel article, ou la modification, ou l'abrogation un article, à partir du numéro 11 . La proposition est adoptée si elle est votée à l'unanimité des membres.

Article 2 - La Guilde des Jeux est composée de 3 membres: le Grand Maître des Jeux et ses deux acolytes.

Article 3 - Tous les articles de la charte qui suivent l'article 3 ne sont valables que si la Guilde des Jeux est reconnue officiellement par la Loi.

Article 4 (Manifeste) - La Guilde des Jeux se définit comme une guilde à caractère ludique. La Guilde des Jeux a pour mission de créer et gérer des jeux. Elle ne peut mener aucune action qui ne soit pas en rapport avec les jeux.

Article 6 - Tout membre peut proposer la création d'un jeu, en postant un projet de règlement de jeu. Le jeu est créé si la proposition est votée à l'unanimité.

Article 7 - Tout membre peut proposer la modification ou la suppression d'un jeu en cours. La proposition est adoptée si elle est votée à l'unanimité, et si elle n'est pas incompatible avec le règlement du jeu.

Article 8 - La guilde reçoit de l'argent donné par la Loi. Cet argent est géré de manière transparente par le Grand Maître des Jeux. La guilde distribue son argent aux gagnants des jeux, selon les règles préalablement fixées.

Article 9 - Aucune action de la guilde ne peut avantager un joueur sur une base autre que le résultat d'un jeu. Les jeux doivent être équitables envers chaque joueur.

Article 10 - Les articles 1 à 10 ne sont pas modifiables.

Article 11 - Ximoon est le Grand Maître des Jeux, Godzil et Hippopotamu sont les acolytes.
Les droits inaliénables du troll :
1) le droit d'avoir raison
2) le droit d'être péremptoire
3) le droit de ne pas lire
4) le droit de ne pas répondre
5) le droit d'être de mauvaise foi
6) Autant pour moi / Faignant / Vivent Tintin et Milou

6