Je ne serai pas là pendant la journée, mais histoire de donner matière à penser je propose une loi sur le thèmre de la rotation de phase des scores, par exemple tous les 16 de chaque mois, chaque score est multiplié par exp(pi/8), arrondi comme il faut, et les comparaisons se font selon la norme euclidienne pour les anciens textes de loi.

Que cache le pays des Dieux ? -
Forum Ghibli -
Forum LittéraireLa fin d'un monde souillé est venue. L'oiseau blanc plane dans le ciel annonçant le début d'une longue ère de purification. Détachons-nous à jamais de notre vie dans ce monde de souffrance. Ô toi l'oiseau blanc, l'être vêtu de bleu, guide nous vers ce monde de pureté. - Sutra originel dork.
Sally Le 26/04/2004 à 21:40 Je pense qu'il faudrait d'abord faire passer une loi un peu plus générale sur l'hyperscore ^^
Genre : tout joueur possède un hyperscore représenté par un nombre complexe. À tout instant, le score du joueur en femtoz est égal à la partie entière de la partie réelle de son hyperscore. Les modifications affectant l'hyperscore du joueur se répercutent donc immédiatement sur son score.
En ce qui concerne les modifications affectant directement le score d'un joueur, on les considère comme la multiplication de l'hyperscore par un certain réel, sauf si la partie réelle était nulle, auquel cas on ajoute simplement la nouvelle valeur du score.
Exemple : soit z = a + ib l'hyperscore d'un joueur. Son score vaut [a]. Si la loi stipule que ce score doit devenir n, cela signifie que son hyperscore est multiplié par n / a, sauf si z est imaginaire pur auquel cas il prend la valeur n + z.

« Le bonheur, c'est une carte de bibliothèque ! » —
The gostak distims the doshes.Membrane fondatrice de la confrérie des
artistes flous.
L'univers est-il un
dodécaèdre de Poincaré ?
(``
·\ powaaaaaaaaa ! #love#