On peut ajouter une 5ème à la liste...
(j'ai de nouveau une LYNX totalement opérationnelle, on s'est servi de celle de mon frangin comme pièces

)
En effet j'en ai une sur les 2 qui est pas exempt de tout reproches.
Je croyais que c'était un bug mais en testant celle destinée à mon frangin le proplème ne se pose pas !
Lors du saut à ski on peut appuyer sur B ou A pour la course d'élan or si j'appuye sur B ça fait n'importe quoi, jauge de gauche qui se remplie à fond (mais c'est un leurre, s'eu été trop beau

), écran qui tremble et je saute quasiement de la rampe sans prise d'élan si je continue à appuyer dessus.
C'est pas un bug super grave mais bon, pas cool surtout que c'est nickel sur l'autre.
Dans l'épreuve du bob si mon doigt rip sur la croix vers une direction inutile au déroulement du jeu et bien j'ai des gros bugs graphiques.
Bref c'est des bugs bien vicelards, va falloir que je test minutieusement celle avec laquelle je joue pas au cas où.
Leur eeprom sont recyclées (d'où le faible prix)?
Les flashages on pas été corrects?
Soudures pas tip top?
Problèmes lors du transports?
Autres?
En tout cas que tout ceux qui ont reçu une cartouche, testez là à fond car les problèmes rencontrés peuvent être sournois !
Je veux pas porter la poisse mais je serais pas surpris que d'autres en découvrent (et pas que sur Yaronet) car ça commence à faire beaucoup.