Bon j'ai téléchargé la chaîne hier soir, effectivement si elle se développe et se met à jour souvent ça peut être sympathique.
Pour l'instant ya tout de même pas grand chose... J'ai pas encore testé les démo DS, espèrons que des démo Wii arrivent.
Par contre le système d'"avis" sur les jeux n'est pas terrible je trouve, trop restreint.... D'ailleurs ma sauvegarde de NMH US n'a pas été "scannée" par la Wii !
que des mini jeux en démo ?
de toute manière s'ils ne sortent pas de disque dur ça n'arrivera jamais, et à mon avis c'est le cas la wii n'aura jamais de disque dur
Je trouve ça à la fois dommage et bien qu'une console n'aie pas de disque dur. Pourquoi ?
- Pros : Un disque dur permet d'avoir des démos, des jeux, accélerer les temps de chargement, écouter ses mp3 pendant le jeu, etc.
- Cons : les développeurs deviennent fénéants, et choisissent la solution de facilité : foutre tout le bordel sur le dd qui demande un peu trop d'efforts d'optimisations. Aussi l'apparition de patches...
En fait je trouve que le meilleur système est celui de la xbox 1 : le disque dur sert à :
- Sauvegarder.
- Mettre ses MP3
- A ajouter du contenu additionnel (les missions de SC1 ou les maps de Halo 2)
- Accélerer les temps de chargements mais de manière contrôlée (y'a 3 partitions qui servent à accélerer et c'est invisible en plein jeu).
Nhut Le 03/06/2008 à 17:40 Sur Xbox 1 je pense qu'il y avait 3 partitions de 700 Mo de cache pour les loadings. Ex: Half-Life 2 si je ne jouais qu'à ça se lançait très vite. Si par contre je changeais les données du cache en lançant un autre jeu, HL2 quand j'y rejouais mettait bien plus de temps à charger...
j'ai vu hier qu'il y a avait de nouvelles démos dispos pour DS dont Ninja Gaiden