J'ai acheté plein d'équipement.
J'ai fait le con avec.
J'ai exploré avec.
J'ai buté la masse de xénos avec.
Puis j'ai essayé de sauter sur cet îlot au milieu du ravin d'Oblivia.
CONNERIE DE MERDE

jidewe (./74) :Ayé, je l'ai acheté vendredi en version WiiU (trouvé au cash-converter de Messancy*) - teste d'une petite heure l'après midi pour se faire la main, punaise pas facile, d'entrée de jeu on a déjà beaucoup de choses à gérer. La soirée aprés avoir lu la moitié d'un Tintin à Inès, je me suis lancé, ben heu....... c'est tout simplement magnifique, bon au début j'ai flingué pas mas de chtit' bébête niv1 histoire de me faire la main, ramassé beaucoup de gemmes qui apparaissent ça et là, (tu en vois 2 d'u coté, hop on les choppes un coup de camera, et on s'aperçoit qu'il y en a encore de là où l'on vient......), puis des gros trucs qui ronflent , et qui se réveillent dés q'ion les chatouille un peu, puis les niveaux 2 et 3 - au bout d'un moment je me suis décidé à avancer vers la cité en laissant de côté le style "tonton flingueur", les 3 grosses bébêtes querelleuses sont vites décimées avec la copine (elma) qui m'a sortie de la stase, et entrée dans la ville, rencontres avec Lim (l'ingénieure de 13 ans), puis je me suis arrêter (dodo) juste aprés le rencontre du ministre, le topo et le résumé de la situation......
il a l'air sympa ce jeu, je suis passé plusieurs fois devant sans accrocher..... comme quoi on se fait vite une idée parce que on voit une sorte d'androïde combatif.
pour l'instant je suis abordé par d'autres jeux tout aussi prenant ( à mon "bas" niveau de gamer).
ma seule remarque, c'est que l'on écrase la première sauvegarde dés qu'on arrive en ville (...), et pas de possibilité de créer plusieurs sauvegardes.