cyph Le 31/03/2007 à 08:40 une grosse annonce serait une baisse de prix a 199 euros, pendant que d'autres culminent à la valeur d'une télé LCD...
Uther Le 31/03/2007 à 09:10 Franchement je ne pense pas que Nintendo baisse le prix tant que la pénurie dure. S'il y a une baisse de prix je pensse qu'elle interviendra au mieux au second semestre a moins d'une chute nette de la demande de Wii se qui ne semble pas prêt d'arriver.
oui pour le moment ils n'ont vraiment aucune raison de baisser, ça serait idiot de leur part...
Et encore, vu comme apparemment Nintendo à du mal à approvisionner le monde entier, la console va peut être pas baisser de prix avant l'année prochaine (bon sauf si Sony et Microsoft y mettent du leur).

le site des boulais : www.boulais.net ou www.boulais.info
----------------------------------------------------------------------
J'aime pas les jeux vidéo, je sais pas pourquoi je suis là, déja que j'aime pas les gens...
+1, loi de l'offre et la demande , les prix ne devraient pas baisser avant d'avoir des stocks invendables

« Nous avons propagé sur Extranet une histoire fabriquée de toutes pièces selon laquelle une certaine disposition d'étoiles, vue depuis la planète d'origine des butariens, formaient le visage d'une déesse galarienne.
Sans chercher à vérifier ces informations, certains ont décrété que c'était la preuve de l'existence de la déesse. Ceux qui notaient le manque de preuves se faisaient attaquer. »
— Legion, geth trolleur à portée galactique