Moi je n'ai pas gardé suffisemant mes BX pour avoir des mauvais souvenirs.
Mais je me rappelle être ârti pas loin de Briançon en vacances il y a deux ans avec la XM TD12 plus une remorque derrière.
J'étais allé à Vallouise puis à Puit Saint Vincent dans les Alpes de Hautes provences.
Comme je n'étais pas loin de l'italie j'ai donc décidé d'y faire un petit passage, d'autant plus que la remorque était au camping.
Arrivé en Italie (à Turin) je commence à allussiner car il n'y avait que des petites Fiat (Panda, Punto, Uno,...)
Au feu juste à côté de moi un jeune branleur qui fait ronfler sa mécanique, le feu passe vert et il part comme une furie.Je le suis avec du mal (ben oui la titine fait 1400kg quand même), le petit malin me gratte pas mal au début et commence à me regarder dans le rétroviseur en rigolant, je ne dis rien, je le suis toujours mais en me rapprochant peu à peu de lui (ben oui je suis lancé maintenant

).Puis, à ma grande surprise, on attaque une 2x2 voies à la sortie de la ville.Là je me dis "toi mon coco tu es cuit!!" et je commence à enclancher la suspenssion SPORT de ma voiture (ce qui me donne 20 chevaux de plus

), je déboite, arrive à sa hauteur, le regarde avec un grand sourire et mets la gomme en laissant une jolie fumée noire derrière le bonhomme

.C'était le petit moment de plaisir.
En revanche en revenant de vacance j'ai trouvé que ma remorque commençais à se balancer de gauche à droite, je me dis "oula je vais ralentir", j'étais quand même lancé à 160km/h (j'étais préssé de rentrer car ma copine m'atendait, ah les femmes!!).
Je redescent ma vitesse à 130/140 et pas de changement, je me dis "bon je suis bien chargé donc çà doit être un peu normal" et bien non!!
2 minutes plutart je sens une grande secousse à l'arrière (comme si j'avais roulé sur quelque chose) accompagnée d'un "CLANG".
A ma grande stupéfaction je voie la roue gauche de ma remorque qui me double!!!!!!!
Je freine illico et me gare dans la bande d'urgence, vais rechercher ma roue 1km plus loin et vide ma remorque pour récupérer mon cric et mon croisillon (pourquoi je les ai ra,gés e, premier

)
J'ai eu la frousse de ma vie mais j'ai été agréablement surpri aussi, la voiture n'a pas bougée, elle a tenue parfaitement le route!!!
En revanche je vous raconte pas la trouille pour remonter la roue (et bien la serrer!!) quand les voitures passent à grande vitesse tout prêt de vous!!
Je n'explique toujours pas porquoi ma voiture n'a pas glissé ce jour là mais c'est un de mes pires souvenirs.