@Zerosquare : tss tss - la version du concours sera disponible d'ici la fin de l'été
Bon, pour ceux qui veulent découvrir en (presque) avant-première, voici la ROM et le
draft du manuel.
Elle contient l'intégralité du prologue (le premier "hub" qui mène sur des niveaux de 1 à 9 écrans) et sur le second "hub", une "piste" sur les 8 (un piste correspond à n niveaux s’enchaînant).
Il me faut entre 10 et 12 minutes pour faire le prologue à 100% (en connaissant bien les niveaux et comment récupére les gemmes inaccessibles au début).
Pour la "piste" codée dans le jeu principal, ça correspond à 3 gros niveaux (9 écrans), je ne les ais pas encore enchaîné à la suite, mais il sont plus cotons à faire (sachant qu'une mort renvoit au début du niveau).
Normalement, le moteur de jeu est finalisé à 95% voire plus. Il manque un écran de pause pour savoir ou on en est dans la progression sur les pistes.
Sur les niveaux, je peux mettre jusqu'à 31 fichiers, j'en ai 11 de prêts.
L'objectif est d'en faire quelques autres pour la deadline du concours et de finaliser par la suite (pour une sortie en 2042, le temps que les joueurs oublient
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)
Je suis preneur de vos retours sur la jouabilité, l'accessibilité (y a t'il assez d'écrans intermédiaires, suffisamment explicites ?), la complexité des niveaux, et l'intérêt global du jeu.
Attention, l'écran de fin derrière la porte inaccessible au début sur le second hub est fait mais pas jouable (ça fait planter car il manque des fichiers).
Les fichiers sont disponibles 7 jours.
Edit : suppression du lien vers la ROM qui était devenue obsolète. La diffusion publique devrait avoir lieu mi août par les organisateurs du concours.