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Est ce que quelqu'un aurait une idée de comment utilisé le SDK fournit sur le CD ? Car il y a aucune notice et j'aurais voulu compilé mon jeu... afin de voir ce qu'il y a optimisé avant de le continuer. tongue si quelqu'un veut me donner un coup de main ! qu'il n'hesite pas.

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ben regarde sur le site de gp32spain, il explique comment installe sdl pour gp32. Et vu que ton kit c'est devkitarm sdl ca doit fortemement ressemble a ce qu'il faut faire pour la gp2x

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thyphoon, tu peux le mettre sur ton site officiel en téléchargement, sur un répertoire bidon, qu'on analyse la bête

J.
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:*)

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bille2 :
thyphoon, tu peux le mettre sur ton site officiel en téléchargement, sur un répertoire bidon, qu'on analyse la bête

J.

voilà c'est ici
http://www.thyphoon.com/TMP/devkitGP2X-win32.exe (14Mo)
Allez y télécharger ! grin

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il me semble qu'il y a un devkitarm dispo sur gp32x.com
Ils doivent expliquer comment l'installer pour windows et donc de compiler.
Peut être que certain ont réussi à le faire marcher avec dev c++
regarde sur leur forum

Sinon, Il y a un toolchain pour macosX surement compatible avec Xcode smile J'attends que Bille2 m'en dise plus wink
mon site dessins en tout genre ( BD, presse... ) :
http://loupekele.free.fr
mon site de peinture :
http://dmontoro.free.fr

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Pékélé :
il me semble qu'il y a un devkitarm dispo sur gp32x.com
Ils doivent expliquer comment l'installer pour windows et donc de compiler.
Peut être que certain ont réussi à le faire marcher avec dev c++
regarde sur leur forum

Sinon, Il y a un toolchain pour macosX surement compatible avec Xcode smile J'attends que Bille2 m'en dise plus wink

c'est possible que ça sois exactement la même chose... a voir ..je suis pas là ce soir donc ça attendra un peu pour moi.

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voilà, je crois que j'ai retrouvé la page en question.
Je ne sais pas si ça t'aidera.
http://www.gp32x.com/board/index.php?showtopic=22115
mon site dessins en tout genre ( BD, presse... ) :
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mon site dessins en tout genre ( BD, presse... ) :
http://loupekele.free.fr
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http://dmontoro.free.fr

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Oui c'est bien ce que je pensais il s'agit du boulot de Wintermute. Moi j'ai copier les dossier USR et bin de la SDL GP2X dans les même repertoire du sdk je sais pas si c'est bien ça qu'il faut faire. Est ce qu'on peut interfacer ce SDK avec Dev-C++ l'idéal etant de pouvoir au choix compiler pour windows ou pour GP2X...

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