[Pockett.net] – L’éditeur Atari a dévoilé une perte nette de 4,8 millions de dollars sur le troisième trimestre 2005. Son cours en bourse s’effondre de 26 %....
Nouvelle en entier ...
Pockett :
[Pockett.net] – L’éditeur Atari a dévoilé une perte nette de 4,8 millions de dollars sur le troisième trimestre 2006. Son cours en bourse s’effondre de 26 %....
Nouvelle en entier ...
Pocket Magazine :
Pourtant, Ubi Soft, qui, sur la forme a une politique qui diffère (mais sur le fond c'est sensiblement la même chose) réussi très bien !
amha ce n'est pas le système qui court à sa perte, mais on assiste de plus en plus à un phénomène de concentration extrême, ne resteront plus que les très gros aux reins solides, plus plein de petits satellites qui en seront complètement dépendants.
FredericPlanet :
Pour qu'une entreprise puisse faire face à cette pression il faut à mon avis qu'elle soit dirigée par un personnage visionnaire capable de convaincre aussi bien les marchés que ses acteurs internes de la justesse de ses choix stratégiques.
Arethius :
C'était le cas de la plus part des grandes entreprises à leur création, mais après... les besoins de financements se font sentir et les actionaires et autres investisseurs entre en jeu et là tout se casse.