1

Bonjour smile

Bon ca peut paraitre bizarre que je m'interesse à cette fonction de la GP2X mais j'aimerai savoir si la GP2X peut lire toutes les sortes de eBook ?
Par exemple si je convertis un fichier word (qui comprend des images et des liens) via Mobipocket creator, est ce que la GP2X pourra lire cet eBook et afficher les images et est ce que les liens seront fonctionnels ?

Merci d'avance pour une réponse smile

2

fichiers texte seulement
Pour l'emulation et homebrew sur GP2X: http://ultimate_gp2x.gx-mod.comhttp://ultimate_gp2x.gx-mod.com
Tutos, emulateurs, forums vous attendent

3

Ouch oki merci :/
Et existe il un soft qui permet le lecture de fichier .prc (ebook mobipocket) ?

4

pas a ma connaissance
Pour l'emulation et homebrew sur GP2X: http://ultimate_gp2x.gx-mod.comhttp://ultimate_gp2x.gx-mod.com
Tutos, emulateurs, forums vous attendent

5

Un .prc est un fichier PalmOs. Uniquement les palm / zodiac peuvent lire ce genre de fichier.

6

Hum je crois qu'il existe deux sortes de .prc
Ceux spécifiques aux palm (les applications palm je crois) et les eBooks lisibles par Mobipocket (et peut etre d'autres logiciels du meme genre, je ne sais pas).
Après peut etre que je me trompe mais j'avais un fichier vidal_demo.prc qui ne pouvait pas s'intaller ni se lancer à partir de ma Zodiac mais que je pouvais ouvrir à partir de Mobipocket (c'est à partir de cette "expérience" tongue que j'ai conclu qu'il existait 2 sortes de .prc).

Donc en fait ma question est tongue :
Existe t il un equivalent de Mobipocket Reader pour la GP2X ?
(et je viens de voir que Mobipocket n'est pas spécifique au palm/symbian puisque qu'ici http://www.mobipocket.com/en/DownloadSoft/ProductDetailsReader52.asp on voit qu'il existe des versions Mac, Linux, Windows et je sais qu'il existe des versions Palm et Pocket PC)