En ce qui concerne roger2000, ca avance doucement, la derniere mise a jour c'est la modification de la methode pour mesurer le temps, j'ai viré le timer C et je calcul la frequence de rafraichissement. c'est beaucoup plus stable et en plus ca passe partout.
pour ceux qui sont interressés par les details techniques, j'avais un probleme avec la division du timer a 200 hz par les frequences != de 50 hz, ce qui faisait qu'a certaines frames le deplacement etait legerement different.
avec la nouvelle methode, le deplacement est constant d'un frame a l'autre et la vitesse du jeu sera a 100% identique sur toutes les machines.
la je prends un peu de temps pour preparer une compo pour l'anniversaire de DHS. Cette fois ci en 68k. J'ai un doute sur le fait que mon idee soit realisable, peut etre je perds mon temps mais faut bien s'amuser

, pis 10 ans de dhs ca ce fete. surtout que je veux le bombers, genre truc craignos que j'oserais jamais porter ca peut le faire (quoique, en party, j'ai vu bien pire

). Pis faudrait que je fasse qqchose pour la crau04, j'aimerais bien participer.
quand je dis que je compte prendre mon temps pour roger2000, je le fais
sinon,
j'ai deteré un jeu fait par des potes il y a... une bonne dixaines d'années, c'est un jeu sur la deuxieme guerre mondiale, avec des combats genre nord & sud et d'autres modes genre bataille de bateaux et tout ca. je suis en train de contacter le codeur (le graphiste c'etait mon frere). il faudra que je bidouille un peu pour pouvoir le compiler (c'est du gfa), actuellement ca fait crasher le compilo mais je devrais m'en tirer. ca s'appel blitz.
voila
GT, j'ai vu que vous avez sortie une preview de poong, malheureusement je peux pas la voir car je n'ai pas de falcon. j'espere pouvoir mater ca lors d'une prochaine party sur le falc de strider ou de shazz
alors qu'un bon vieux STE...
