Spipu Le 25/03/2002 à 19:19 paradize > koi ? si c du flood, svp , pas ici...ce topic est assez important... merci...
yAro Le 25/03/2002 à 19:31 hum .... il veut avoir des problemes le paradize ?

Webmaster et
développeur du site. Pour tout probleme ou question envoyez un mini message ou mail.
Suivez l'actualité de tous vos site préférés sur yAronews :
http://ns.yaronet.com =)
Spipu Le 26/03/2002 à 18:41 heu... c koi tes calcules au debuts !?!?!?
[edit]Edité par lolo le 26-03-2002 à 18:46:18[/edit]
C KOI TOUS CES CALCULS ????????????????????????
In many respects the Yoshi is like a beautiful woman. A man can come so enamoured that he bestows on her all his time, his energy and his fortune.
- Fred whipple, 1960
*** Ne sous-estimez pas la puissance de la Marmotte ***
©
Marmotte Team : LaMarmotte, sBibi, Vark & Sabrina
Spipu Le 27/03/2002 à 09:48 je t dis !! REGARDE entierement tout le topic !!! y a toutes les astuces : eviter les float, optimisations diverses, et companie !!! moi ca m'a multiplié ma vitesse par 40 !!!!
TiMad Le 27/03/2002 à 12:10 utilises pas genlib... c'est nulle.. et puis si tu tiens a utiliser des routines rapide, faut pas utiliser genlib, mais la libe de la dba.. il me semble..
XLib v1.00 Powerrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!
QuickClearScreen:
movem.l d0-a7,QuickClearScreen_SvgrRegs; 16 + 8*16= 144
moveq #0,d0; 4
move.l d0,d1; 4
move.l d0,d2; 4
move.l d0,d3; 4
move.l d0,d4; 4
move.l d0,d5; 4
move.l d0,d6; 4
move.l d0,a0; 4
move.l d0,a1; 4
move.l d0,a2; 4
move.l d0,a3; 4
move.l d0,a4; 4
move.l d0,a5; 4
move.l d0,a6; 4
lea $4C00+3840,a7; 8
moveq #5,d7; 4
QuickClearScreen_Loop:; ---------------+
movem.l d0-d6/a0-a6,-(a7); 8 + 8*14 =120 |
movem.l d0-d6/a0-a6,-(a7); 8 + 8*14 =120 |
movem.l d0-d6/a0-a6,-(a7); 8 + 8*14 =120 |
movem.l d0-d6/a0-a6,-(a7); 8 + 8*14 =120 |
movem.l d0-d6/a0-a6,-(a7); 8 + 8*14 =120 |
movem.l d0-d6/a0-a6,-(a7); 8 + 8*14 =120 | * 6 itérations = 7980
movem.l d0-d6/a0-a6,-(a7); 8 + 8*14 =120 |
movem.l d0-d6/a0-a6,-(a7); 8 + 8*14 =120 |
movem.l d0-d6/a0-a6,-(a7); 8 + 8*14 =120 |
movem.l d0-d6/a0-a6,-(a7); 8 + 8*14 =120 |
movem.l d0-d6/a0-a6,-(a7); 8 + 8*14 =120 |
dbf d7,QuickClearScreen_Loop; 10 |
; + 4 pour la dernière interprétation de dbf
movem.l d0-d6/a0-a6,-(a7); 8 + 8*14 =120
movem.l d0-d6/a0-a6,-(a7); 8 + 8*14 =120
movem.l d0-d6/a0,-(a7); 8 + 8*8 = 72
movem.l QuickClearScreen_SvgrRegs(pc),d0-a7; 16 + 8*16=144
rts; 16
QuickClearScreen_SvgrRegs ds.l 16
routine de thibaut et pen² je crois postée qans danciens topics voila mais bon cest pas bien dur a retrouver tout seul
Y a deux fesses qui sont sur la plage et l'une dit à l'autre :
"Qu'est ce qu'on fait maintenant ?"
Et l'autre lui répond :
"Ben PROUT !!!"
ben regarde des sources mais je crois quil suffit de faire asm(".......") sinon cest pas explique dans la doc de tigcc ?
Y a deux fesses qui sont sur la plage et l'une dit à l'autre :
"Qu'est ce qu'on fait maintenant ?"
Et l'autre lui répond :
"Ben PROUT !!!"