Terminée mais pas sortie! Car la Tnt 2 était terminée bien avant la carte 3D de la Cube, bien avant!
Oui la d'accord. Mais sache que le chip graphique du Gamecube devait sortir du PC, est ART-X (les développeurs qui était déjà à l'origine de la puce N64) la disait révolutionnaire. Elle devait être présenté du temps de la tnt2 et puis il y a peut-être eu du retard et il n'a jamais été présenté.
Le PC a toujours une grande avance, et ce depuis toujours (je suis très attentivement l'évolution des cartes 3D PC et les consoles depuis toujours et c'est indéniable).
Hein ?! Nan je ne pense pas. A la sortie de la Nintendo 64 aucune carte graphique PC n'arrivait à la cheville !
Les cartes ne faisait pas de mip mapping, pas de correction de perspective, pas d'environnement mapping, pas d'anti-aliasing, pas de de trilinear flitring. La N64 utilisait aussi une autre techniques très avancées de filtrage de textures qui avec son faible fill
rate (en pixels/s) a donné des jeux assez flou.
Elle ne faisait pas non plus de gouraud shading. La N4 n'a aps été dépassé avant l'arrivée des voodoo, alors que la console était déjà très en retard.
A la sortie de la dreamcat, ou encore de la PS2, là je suis d'accord.