pr telecharger un fichier, ben... y'en a pas mal ki ont des sites, ici, alors ta jsute a aller ds "liste des membres" en haut, tu regarde les sites web des posteurs, et tu telecharge ce ke tu veu.
Y'a le site de L_Artiste qui est consacré aux cours (http://myspaceti.fr.st)
Mais y'a aussi : http://ti-team.vvlr.com sur lequel tu trouvera, entre autres Maths2000 (de Duff), c le fichier le + telecharger
j'avais telecharger des applications, sur le site de Texas instrument, y'en a une ou 2 de gratuites, je crois
Les progs en ASM, c des progs ki sont pas ecrits en Basic(le langage tt con de la calcu). y'a des progs ASM ki se lancent tt seuls, ms pr la plupart (txtrider, un bon lecteur de textes, par ex), il fo un shell (UniOs ou PreOs)
apres avr telecharer un prog, tu le dezippe, et tu l'envoi sur la calcu avec le cable ti-graphlink et un programme (le logiciel normalement fourni ou un autres, comme Fastlink)
pr voir les programmes que tu as copié sur la calcu, fais [2nd] + [Var-Link] (le - ), selectionne le prg que tu veu lancer, appui sur [Enter], ferme la parenthese du prog et re-appui sur [Enter]
Voila, c fini !
